Les problèmes éthiques des petites entreprises

<

Contenu

article data-type="article">

Les petites entreprises font face à des problèmes éthiques uniques en raison de la taille de l`entreprise et l`investissement personnel du propriétaire et le personnel. Comment une petite entreprise gère les dilemmes éthiques affecte la santé de l`entreprise, les bénéfices et l`environnement de travail. Les propriétaires et la gestion investissent généralement beaucoup dans l`entreprise à la fois professionnellement et émotionnellement, donc donnant sur ce qui est juste est pas difficile à faire dans certaines situations.

Les types

  • Diverses questions éthiques se posent dans une petite entreprise. Un petit propriétaire ou gestionnaire d`entreprise traite des conflits d`intérêts lors de l`embauche ou l`achat de biens. Un propriétaire peut faire face à un dilemme si elle a besoin d`employés à faire des heures supplémentaires, mais ne peut pas payer les salaires des primes exigées par la loi.

    Une petite entreprise ne peut pas avoir du personnel disponible ou de l`argent pour assurer la sécurité et la santé des employés sans difficulté. Une partie de ce problème éthique est le fait que le propriétaire peut avoir à laisser les travailleurs vont s`il ne peut pas réduire les coûts, mais ses employés dépendent de leur salaire. D`autres problèmes éthiques dans les petites entreprises comprennent la nécessité du propriétaire pour réussir tout en répondant à ses responsabilités familiales et de profiter sans sacrifier les idéaux personnels.

Effets




  • L`effet d`un problème éthique dépend du type d`émission et la décision du propriétaire. L`embauche d`un ami ou un parent est tentant dans une petite entreprise parce que la personne connaît - ou le propriétaire peut ressentir une pression à l`extérieur - mais la personne est pas nécessairement la personne la plus qualifiée pour le poste. heures de rasage au large de la carte de temps d`un employé ou décaler les heures pour une autre semaine pour éviter les heures supplémentaires viole les droits du travailleur, mais un propriétaire de petite entreprise peut être tenté de le faire à. Cependant, elle peut perdre sa licence d`exploitation et d`encourir des amendes, selon le National Employment Law Project.

    Un employé en utilisant des procédures irrégulières ou l`équipement défectueux est confronté à un risque de blessure accru et pourrait développer des problèmes de santé à long terme.

Considérations

  • Les grandes entreprises et les sociétés ont des couches de gestion, un environnement d`entreprise et des règles écrites qui aident à prévenir les problèmes éthiques, assurer que le personnel et la gestion ne prennent pas de décisions éthiques sans l`entrée ou les directives officielles à suivre des autres. Une petite entreprise n`a pas le même système de protection et de rigidité dans la gestion ou de la pratique des affaires.

    idéaux personnels peuvent créer des conflits éthiques dans une petite entreprise parce que le propriétaire ou le personnel se sent déchiré entre les principes et les activités de l`entreprise. Un membre du personnel qui est soucieux de leur santé peuvent se sentir en conflit si on lui demande de promouvoir un aliment malsain pour les enfants, par exemple, avoir à choisir entre ses croyances et les objectifs de l`entreprise.

Misconceptions

  • Un propriétaire ne peut pas voir, même consciemment un problème d`éthique existant. Donner un travail par rapport semble être une décision facile: le propriétaire est à l`aise avec la location et aide à quelqu`un qu`elle se soucie. Elle ne peut pas réaliser ce que la décision a coûté son entreprise. Les problèmes éthiques le propriétaire connaît peut tomber hors de son foyer comme elle traite d`un changement dans l`économie ou d`autres questions qui touchent son entreprise directement.

AUTRES

» » » » Les problèmes éthiques des petites entreprises