Faire face à une entreprise ou un entrepreneur digne de confiance peut conduire à une impasse avec des résultats frustrants. Bien sûr, payer pour des services de toute entreprise porte un certain nombre de risques, mais ces risques sont généralement moins si l`entreprise fonctionne sous les permis et licences appropriées. Une licence d`entreprise donne aux clients une certaine assurance que l`entrepreneur ou l`entreprise qu`ils ont choisi de travailler avec est légitime et digne de confiance. Si vous découvrez que l`entreprise que vous traitez est sans licence, il y a plusieurs options que vous pouvez prendre pour le signaler.
Choses que vous devez
- accès Internet
- Ordinateur
Vérifiez si l`entreprise est vraiment sans licence. Entrer "Department of Licensing" et le nom dans votre moteur de recherche de votre état. Il devrait y avoir une liste pour un ministère qui réglemente et répertorie les licences et les permis. Cliquez sur ce département, puis chercher une option de recherche sur sa page Web qui vous permet de taper le nom de l`entreprise pour voir si elle est autorisé.
Signaler une entreprise sans licence pour le Better Business Bureau (BBB). Entrer sur le site BBB en cliquant sur le lien à la fin de cet article. Sur le coin supérieur gauche, cliquez sur le "Pour les consommateurs" option. Cliquer sur "Déposer une plainte." Il y aura un court questionnaire impliquant l`entreprise que vous déclarez et votre plainte spécifique.
Signaler les entrepreneurs sans licence en utilisant une option distincte dans le site Web du Bureau. Clique sur le "Pour les consommateurs" option. En dessous de "Programmes et services" choisir et cliquez sur l`option intitulée "Entrepreneurs Unlicensed." Cela vous connecter à une page où vous pouvez cliquer sur "Rapport d`activité Unlicensed Ici!" En cliquant sur cette option fait apparaître un email pop-up qui vous permet de courriel une plainte au Bureau.
Communiquez avec votre bureau local du ministère de la Consommation. Entrer "Department of Consumer Affairs" et le nom de votre état sur un moteur de recherche. Un site web officiel du gouvernement devrait apparaître dans les listes. Cliquez sur ce site et suivre les indications pour les rapports d`une entreprise ou un entrepreneur sans licence.