Importance du financement des exportations

<

Contenu

article data-type="article">

Sans exception, tous les pays du globe a une certaine forme de financement à l`exportation ou à un programme de garantie. Le but de cela est à la fois encourager les exportations et stimuler la rentabilité des entreprises nationales impliquées dans l`exportation. L`importance de ce genre de financement est difficile d`exagérer, étant donné que beaucoup de devises fortes est gagné par les exportations. Des économies entières, comme la Corée ou le chinois, sont basés sur les exportations. Le financement des exportations a contribué à transformer les pays du tiers monde en puissances économiques internationales.

Financement

  • programmes de financement à l`exportation, en particulier pour les exportateurs américains, prennent souvent la forme de garanties pour les acheteurs étrangers. La Banque Export-Import des États-Unis est l`organisme fédéral chargé de ce programme. Le but ici est d`identifier les acheteurs étrangers solvables et de faire des prêts bon marché pour eux. Ces prêts sont destinés à être uniquement utilisé pour acheter les exportations américaines et stimuler la rentabilité des exportateurs américains.

Crédit




  • Le financement des exportations est de rendre plus facile pour les acheteurs à privilégier les exportations américaines par rapport aux concurrents. Dans un sens, cela est une forme de "le bien-être des entreprises" parce que contribuable prêts garantis, en vertu des taux d`intérêt normaux, sont étendues à des acheteurs étrangers afin d`acheter des biens américains. Les bénéfices ne vont pas au payeur d`impôt, mais à l`entreprise privée. Cependant, la théorie est que cette expansion des exportations finira par couler vers le bas pour le contribuable par le gain de devises, l`élimination lente du déficit commercial et la création d`emplois locaux. Par conséquent, l`importance de ce genre de garantie de prêt est destiné à mettre l`accent sur la création de l`emploi intérieur qui pourraient autrement aller aux exportateurs étrangers.

Développement

  • Le ministère de l`Agriculture des États-Unis administre le "Programme de Garantie de facilité," d`abord développé en 2007. Ceci est une forme de financement à l`exportation qui est conçu pour permettre aux Etats du tiers-monde pour mettre à jour leur infrastructure. Dans un sens, cela est une forme d`aide étrangère. Dans un autre, il est une forme de financement à l`exportation. La théorie est que les exportations américaines seront renforcées si les installations du monde en développement sont régulièrement mises à jour afin de traiter des volumes croissants de produits américains. Le gouvernement des Etats-Unis desservira les ports, les entrepôts, les usines de transformation et de l`équipement de chargement sous la condition que le gouvernement augmente ses importations américaines. Avec l`équipement nouveau et mis à jour, le pays en question peut importer plus de biens américains tout en augmentant en même temps sa capacité à gérer l`augmentation des importations.

Exportations

  • Le financement des exportations est essentielle à l`amélioration de l`équilibre actuel lamentable du commerce dans les entreprises américaines peuvent tirer profit de ces programmes de prêts non seulement à rendre plus facile à exporter, mais aussi d`identifier les acheteurs sont solvables. Il y a toujours des risques dans l`exportation, puisque les acheteurs ne sont pas en vertu du droit américain. Cela signifie que la puissance de l`entreprise de récupérer les pertes est minime en cas de défaut ou de fraude. Avec ces et beaucoup d`autres programmes similaires, les entreprises américaines peuvent stimuler les exportations grâce à l`assistance donnée aux acheteurs étrangers. Ces acheteurs deviennent fidèles aux produits américains, ce qui, à long terme, ne peut aider l`économie américaine.

AUTRES

La composition du pib фото

La composition du pib

produit intérieur brut d`un pays - son PIB - est définie comme la somme de tous les biens et services qui sont…

» » » » Importance du financement des exportations