Les subventions du gouvernement ou des fondations privées sont accordées à des organisations qui utiliseront l`argent pour le bien public. Cela signifie généralement traiter un problème d`individu ou de la communauté, tels que la toxicomanie ou les écoles défaillantes. Organisations confessionnelles --- églises et sociétés religieuses --- qui établissent pour relever ces défis peuvent concourir pour toute subvention qui est disponible à d`autres organisations. La sécurisation de ces subventions, cependant, exige un groupe basé sur la foi de suivre les directives d`application rigides.
Choses que vous devez
- Numéro système de numérotation universel des données
Rechercher les sites Web du gouvernement et des fondations privées pour trouver des subventions dans votre spécialité. Les liens du site Web du Centre Fondation d`accorder des possibilités adaptées aux initiatives basées sur la foi. Trouver des subventions fédérales en recherchant la base de données à Grants.gov ou en communiquant avec les organismes fédéraux figurant sur le site. Les sites du ministère de gouvernement de lien d`état de santé et des services humains et de l`Indiana aux subventions étatiques et locales. Les fondations privées, comme la Fondation Ford et la Fondation Duke, décrivent les possibilités de financement sur leurs sites Web.
Localiser la sollicitation de la subvention, généralement identifié sur la même page où vous avez trouvé la subvention. Par exemple, les subventions inscrites sur le ministère de la liaison de la page d`accueil de la Justice à une autre page pour "Sollicitations ouverts." (Référence 8) Cliquez sur un élément dans cette liste pour accéder à la sollicitation, qui donne un aperçu de la subvention.
Passez en revue les exigences de la sollicitation pour déterminer si votre organisation est admissible à la subvention. Par exemple, une organisation basée sur la foi ne serait pas admissible à un ministère de la Justice subvention visant uniquement aux organismes d`État. Vérifiez également la date d`échéance de l`application.
Lisez les instructions de soumission. Sollicitations précisera le contenu requis pour les applications, expliquer les buts et les objectifs du programme, les mesures de rendement de l`État candidats sont jugés sur, et examiner les conditions applicables aux organisations religieuses en particulier.
Prenez un tutoriel en ligne qui explique le processus de demande de subvention. Le Bureau des programmes de justice, par exemple, suggère que vous discuter des possibilités de financement directement avec l`organisme qui fournit la subvention. Il offre également des conseils sur la façon de rédiger la proposition et explique comment les demandes sont examinées.
Inscrivez avec l`organisation collecte des applications, ou vous ne pouvez pas soumettre la version finale. Inscription pourrait prendre plusieurs jours, afin d`attendre la date pourrait retarder votre soumission.
Demander un numéro de système de numérotation universel de données de Dun & Bradstreet. Le nombre est utilisé pour suivre l`application et confirmer toutes les informations de contact. Notez ce numéro sur l`application. Appelez la ligne de demande au 1-866-705-5711.
Téléchargez et imprimez la trousse de demande sur Grants.gov. Avoir une copie papier de la proposition vous permet de collaborer avec d`autres dans l`organisation et faire circuler des projets pour examen. Envoyer la demande dûment remplie au bureau figurant dans la demande de subvention.