Raisons les adolescents ne doivent pas être autorisés à utiliser les cartes de crédit

<

Contenu

article data-type="article">
Les cartes de crédit peuvent laisser les adolescents se cachent de la responsabilité, au moins jusqu`à ce qu`il`s time to pay the bill.

Les cartes de crédit ont des impacts majeurs sur la vie et l`avenir des gens. Payer pour un voyage en Europe après l`obtention du diplôme d`études secondaires doivent être payés par les adolescents qui travaillent un emploi d`été grâce à leurs années de lycée. S`ils paient pour des choses extravagantes avec des cartes de crédit, ils pourraient créer des difficultés qui affecte leur stabilité financière plus tard dans la vie.

Comprendre l`argent




  • Les adolescents n`apprendront l`importance de la création de comptes d`épargne si elles ont des cartes de crédit. Selon l`auteur financier et conférencier motivateur Dave Ramsey, les adolescents apprennent l`irresponsabilité financière en possédant des cartes de crédit, ce qui signifie que leurs parents ne devraient pas leur permettre par cosignataires sur leur demande de carte de crédit. L`argent est un concept important que les adolescents doivent saisir pour comprendre qu`ils ne disposent pas des revenus disponibles. Ils doivent se rendre compte de l`importance de la budgétisation de leurs dépenses, et qu`il influence les commodités qu`ils peuvent se permettre quand ils sont adultes.

faibles revenus

  • Les adolescents n`ont généralement une expérience de travail significative, ce qui signifie qu`ils pourraient faire des dollars dessus du salaire minimum. Avoir un faible revenu est risqué pour un propriétaire de carte de crédit. Bien que les sociétés de cartes de crédit ne devraient pas approuver les personnes sans revenus, ils ciblent effectivement les jeunes. Selon les taux d`escompte article «Les émetteurs de cartes Target Teens Pour Dernières attaques en plastique," société de carte de crédit Capitol One a offert des adolescents cartes de crédit qui ont un taux d`intérêt fixe de 19,8 pour cent. Obtenir une carte de crédit est risqué parce que les adolescents ne réalisent pas que leur facture de carte de crédit finit par être plus qu`un élément à l`origine des coûts.

Leurs Futures

  • Les adolescents ont des problèmes de penser à ce que leurs plans de week-end sont, ce qui signifie qu`ils ont aucune idée de ce qu`est une mauvaise cote de crédit peut faire pour leur avenir. Ils pourraient généralement moins de soins de ne pas être en mesure d`acheter une maison parce qu`ils ne sont pas à un point installés dans leur vie. Beaucoup d`entre eux pourraient ne pas regarder dans l`achat d`une maison pour un autre dix à 15 ans, ce qui les empêche de prendre en considération l`importance de la bonne cote de crédit. Ils ont jamais eu à réfléchir sur la façon dont ils vont soutenir une famille, et ils pourraient être brutalement réveillé en cas de faillite qui les empêche de payer pour la nourriture de leur enfant.

AUTRES

» » » » Raisons les adolescents ne doivent pas être autorisés à utiliser les cartes de crédit