Cardiologie résidence salaire

<

Contenu

article data-type="article">
boursiers en cardiologie gagnent un salaire plus les avantages sociaux.

Devenir un cardiologue ne se produit pas avec le claquement de doigts. Tout d`abord, vous devez remplir quatre ans d`études secondaires, suivies de quatre années d`études médicales et trois ans en tant que résident de médecine interne, selon l`American Medical Association. Parce que la cardiologie est une sous-spécialité, ou dans un domaine de la médecine qui se concentre sur une fonction spécifique du corps, trois à cinq ans de communion est nécessaire après qu`un médecin gagne sa licence, note l`American College of Physicians. Médecins dans les programmes de bourses sont versées une commisération de salaire avec combien de temps ils ont étudié.

Calendrier de paiement

  • Chaque collège a son propre calendrier de paiement pour la cardiologie bourse. médecins d`étudiants sont payés un revenu annuel pour chaque année, ils sont inscrits dans la formation en cardiologie. Le salaire dépend de la PGY, ou année de programme, dans lequel le boursier est actuellement inscrit et augmente avec chaque année supplémentaire de formation.

École à l`école




  • Kaiser Permanente en Californie du Sud paie ses camarades de cardiologie entre 48846 $ et 58014 $ par année. Hôpitaux Universitaires, situé à Cleveland, Ohio, paie entre 53754 $ et 59639 $ par année. Le Rosalind Franklin Université de médecine et de la science, situé à Chicago, Illinois, paie ses camarades de cardiologie jusqu`à 57494 $ par année pendant qu`ils sont en formation.

Avantages

  • médecins étudiants en cardiologie bourse peuvent également avoir des allocations d`éducation pour acheter des livres, des matériaux et des outils médicaux, selon Hôpitaux Universitaires. Certains peuvent également recevoir des tickets repas pour compenser le coût de la nourriture, l`accès aux gymnases de la région et des piscines gratuitement, et d`un parking gratuit. Perks diffèrent selon l`établissement d`enseignement.

Assurance vacances et

  • En plus de gagner un salaire annuel, les boursiers de cardiologie reçoivent également des bonus tels que le temps de vacances et une assurance médicale, selon Kaiser Permanente. Les étudiants sont également couverts par une assurance contre la faute professionnelle médicale au cours de leur bourse et ont droit à un congé de maladie. Certains établissements offrent également aux étudiants un lieu privé pour dormir pendant qu`ils sont sur appel.

AUTRES