Quel est le concept de la vraie tarification au coût?

<article data-type="article">
La tarification au coût véritable reflète les coûts écologiques et sociaux dans les produits finis

Le concept de «vrai prix de revient" fait partie d`une philosophie économique et sociale en plein essor. Il utilise l`externalisation des coûts comme son fondement. L`idée est que de nombreuses entreprises réalisent des bénéfices, non pas par la création de valeur, mais en exploitant les ressources d`une manière qui nuise à notre écologie et la société. La tarification au coût véritable créerait des prix qui reflètent tous les coûts, non seulement le coût pour l`entreprise qui a fabriqué le produit, mais chaque coût ultérieur de sa fabrication.

Externalisation des coûts

  • Externalisation des coûts qui se passe quand une entreprise se déplace un coût de leur déclaration de revenus pour quelqu`un d`autre. Il peut être un coût exprimé en dollars. Il peut être un coût mesuré en dommages à l`environnement. Par exemple, considérons une entreprise qui contourne des affaires dans un pays avec les pratiques de gestion forestière bien conçus afin qu`ils puissent profiter de l`absence de réglementation dans un autre. Par conséquent, ils fabriquent un produit moins cher. Ils vendent plus pour moins. Mais, alors que l`entreprise peut avoir profité en dollars, leur bénéfice a été réalisé à la suite d`une dépense environnementale - peut-être une dépense qui affecte chacun d`entre nous. Donc, ils ne fonctionnent plus effectively- ils ont juste traduit la dégradation de l`environnement en profit.

Créer de nouveaux modèles de coûts




  • Un modèle précis des coûts se traduirait par des dommages écologiques dans notre exemple en une valeur monétaire. Ainsi, la société, si elle voulait se livrer à une pratique écologique malsaine, aurait à payer pour cela financièrement, pas seulement moralement ou socialement. Le coût serait alors répercuté sur le prix de leurs produits, afin que les consommateurs ne pouvaient pas les récompenser pour une tentative de coûts d`extériorisation. Sans un avantage économique à poursuivre écologiquement ou socialement pratiques nuisibles, ils seraient contraints de se concentrer uniquement sur la valeur à la concurrence.

Créer des codes fiscaux Reflective des modèles de coût précis

  • Le soi-disant proposition "Cap and Trade" est un exemple de la mise en œuvre réelle des prix de revient. Dans le Cap et l`économie du commerce, les entreprises devront acheter des crédits de carbone en rapport avec la quantité d`émissions de carbone qu`ils créent. L`exigence de localiser les coûts de production de gaz à effet de serre aux entreprises qui les fabriquent. Cela permettrait de relier les dommages environnementaux, la production de carbone et le prix des marchandises. Les entreprises qui évitent la production de gaz à effet de serre excessifs paient moins d`argent, offrent des produits moins chers et sont récompensés pour financièrement, non seulement socialement et moralement.

Règlement

  • En général, dans de véritables philosophies de tarification des coûts, le gouvernement perçoit d`abord une taxe sur certaines pratiques des gens jugent coûteuse pour l`environnement ou la société dans son ensemble. Ensuite, les entreprises doivent fabriquer des produits dans les limites de la structure fiscale. La fonction du marché décide de la façon de réagir à des produits fabriqués dans le cadre du nouveau système avec ce qui est probablement un prix qui reflète le «coût réel» de la production, y compris les coûts écologiques et sociaux. Parfois, le gouvernement passe le processus de fabrication et va droit à l`utilisateur. taxes Sin telles que les taxes sur le tabac peuvent être considérés comme de véritables prix des coûts imposée à ceux-là mêmes qui seront lésés par la pratique.

AUTRES

» » » » Quel est le concept de la vraie tarification au coût?