Exigences de bois en se pavanant

<article data-type="article">
Struts aident à minimiser les vibrations dans les planchers.

Strutting constitue une technique de construction utilisée pour renforcer les bâtiments. Fondamentalement, une jambe de force se compose d`un système de support servant à soutenir les poutres dans les planchers et les plafonds. Différents types de pavanant existent, certains utilisant le bois et certains en utilisant l`acier galvanisé. Struts aider à prévenir les longues solives ou des poutres en bois allant de mur à mur dans les plafonds et les planchers, de flambage ou déformation. Deux types de montants en bois existent, entretoises de chevrons et pavanant solide. Exigences de taille et de matériel appliquent à la fois.

Solives Exigences Taille

  • Poutrelles ne nécessitent bois pavanant si elles respectent ou dépassent certaines exigences de taille. En fonction de la source, toute solive plus de 2, 2,4 ou 2,5 m --- 6,5, 7,9 ou 8,2 pieds --- nécessite pavanement. Poutrelles mesure entre 2 et 4,5 mètres --- 6,5 à 14,7 pieds --- nécessitent une entretoise, placée au milieu des planches, pour le soutien. Poutrelles de plus de 4,5 mètres ont besoin de deux rangées de pavanant, placés chacun d`un tiers de la longueur de la poutrelle d`un mur. Par exemple, une solive de 9 mètres nécessite une entretoise, 3 mètres de chaque mur.

Strut Taille requise




  • entretoises en bois doivent répondre à certaines exigences de taille pour être efficace sur des projets de construction. Pour posséder la force nécessaire pour soutenir correctement les solives, des entretoises en bois massif doit être d`au moins 38 millimètres, soit environ 1,5 pouces, larges et possèdent une profondeur d`au moins 75 pour cent à celle des solives en question. Vérins à chevrons nécessitent bois mesurant 38 par 38 millimètres pour la construction proprement dite, à moins que la distance entre les solives mesure plus de trois fois le trois fois la profondeur de la solive, auquel cas le bois plus épais est nécessaire pour donner herringbone pavane la force nécessaire.

Type de bois pour Strutting

  • la réglementation du code du bâtiment internationaux proposés par la recherche et du bois Development Association (TRADA) ont besoin de matériaux de pavanant en bois pour être d`un certain niveau afin de se qualifier que la réglementation se pavanant en bois. Ces règlements considèrent types de bois communs trouvés aux États-Unis, Royaume-Uni et au Canada. La qualité du bois nécessaire pour se pavaner dépend de l`espèce de bois, et suit divers systèmes de notation, y compris le BS 4978 système visuel résineux de notation mis en place par le British Standards Institute et classement Règle nationale pour Dimension Lumber système de classement mis en place par American Lumber Standard Comité.

Information additionnelle

  • Pour installer le bois à chevrons se pavanant, les constructeurs ont besoin d`accéder à la fois au-dessus et en dessous des solives. Cela prouve quelque peu difficile lors de l`installation des entretoises de chevrons entre les solives de plancher, sauf les constructeurs peuvent accéder à un plancher à travers le sous-sol d`une structure.

    Deux types de solides pavanant en bois existent. Généralement solide se pavanant en bois constitue de courtes longueurs de bois massif cloué entre les solives comme une méthode de stabilisation. Cependant, la planification préalable permet la création de fentes dans une série de solives à travers lequel des entretoises solides glissent. entretoises Chevrons révèlent plus difficiles à construire que des entretoises solides, mais sont finalement plus efficace dans la plupart des cas.

AUTRES

Comment caler étages фото

Comment caler étages

Un plancher affaissement et rebondissant peut se produire dans toute la maison qui ne fonctionne pas contre…

Types d`étriers фото

Types d`étriers

Une poutrelle est un membre de cadrage horizontal qui supporte un plancher ou d`un toit plat. Le cintre solives terme…

Joist vs. Truss фото

Joist vs. Truss

Dans l`architecture et l`ingénierie, les solives et les fiducies sont deux méthodes qui prennent en charge le poids…