Le salaire d`un trappeur

<

Contenu

article data-type="article">
Certaines peaux valent plusieurs centaines de dollars chacun pour les trappeurs.

Les trappeurs sont des experts de la faune qui capturent les animaux pour des raisons de sécurité et de profit commercial. Ces trappeurs ont généralement un faible revenu au moment de la publication, avec des sources indiquant que la rémunération moyenne par an était quelque part autour de 19.000 $ à 30.000 $. Toutefois, le revenu dépend de l`endroit où le trappeur fonctionne et d`autres facteurs comme la population animale.

Le salaire moyen

  • Les données sur les salaires fourrure de piégeage sont limitées parce que la plupart des trappeurs sont des travailleurs indépendants, ce qui signifie que le Bureau of Labor Statistics ne sont plus régulièrement recueille des données relatives à l`occupation. Cependant, les rapports O * Net en ligne qui, en 2009, le salaire médian pour un trappeur était de 9,43 $ par heure, soit environ 19610 $ par année. Une autre source, le site SimplyHired, indique que la rémunération moyenne pour 2011 était supérieur à 30 000 $ par année.

nuisance Trappers




  • Secteur peut influencer le salaire d`un trappeur. Certains trappeurs sont des trappeurs nuisibles, ce qui signifie qu`ils travaillent avec des organismes de contrôle des animaux et d`autres organismes comme le ministère des Ressources naturelles pour piéger - et potentiellement libérer à d`autres domaines - les animaux qui causent des problèmes dans les zones où les gens vivent. Ces trappeurs ont des heures régulières et peuvent gagner environ 40 000 $ à 90 000 $ au moment de l`écriture, en fonction de leur niveau, comme le site Web de l`Indiana DNR montre.

Trappers Pelt traditionnelles

  • Si un trappeur ne piège un animal pour des raisons de nuisance, il peut piéger pour la peau, qu`il a ensuite vendre comme est ou fait dans des articles comme des manteaux ou des bourses qui peuvent avoir plus de valeur commerciale. Ces trappeurs dépendent de la population des animaux qu`ils sont le piégeage, ainsi que des conditions variables impactant les animaux, comme le temps et l`approvisionnement en nourriture, pour obtenir leurs peaux. Le montant de ces types de trappeurs gagnent dépend également du type d`animal pris au piège. Par exemple, comme les Piégeage Aujourd`hui rapports de site Web, en Février 2011, les peaux de rats musqués vendus à la vente aux enchères États Fur Western à Columbus, Montana pour une moyenne de 5,28 $. peaux de Bobcat, en revanche, vendu pour 572,21 $.

Considérations

  • O * projets nets que la chasse et du piégeage diminuera de 3 à 9 pour cent de 2008 à 2018. Cela est dû en partie au fait que les militants des droits des animaux protestent régulièrement l`abattage des animaux pour les peaux, et parce que le fabricant de fourrures synthétiques a fait de la récupération des fourrures véritables moins nécessaire. Une autre raison est que les professions connexes telles que la fabrication de biens de chasse paient plus et sont plus prévisibles en termes d`heures.

AUTRES

Faits sur les visons фото

Faits sur les visons

vison d`Amérique (Mustela vison) sont petites, semi-aquatiques, carnivores, mammifères prédateurs. Les membres de la…

Le salaire d`un tailleur фото

Le salaire d`un tailleur

Tailleurs réparation ou de modification des articles de vêtements pour les clients, soit à la main ou avec des…