Facteurs influant sur la croissance de l`industrie pharmaceutique

<article data-type="article">
L`industrie pharmaceutique est en constante évolution.

Les sociétés pharmaceutiques investissent des milliards de dollars dans la recherche et le développement (R&D), dans l`espoir de trouver des remèdes ou des traitements plus efficaces pour de nombreuses indications. Dans le processus, ils espèrent récupérer leurs investissements et faire un profit. soins de santé moderne repose plus que jamais sur les produits pharmaceutiques comme traitement d`entretien et une alternative à la chirurgie. Le rôle de l`industrie a augmenté, mais ont donc les risques. Les consommateurs (patients) attendent plus que jamais, la concurrence des fabricants de médicaments génériques est rigide et exigences de la FDA sont strictes.

Recherche et développement

  • R&D de nouveaux médicaments et traitements pour une variété de troubles est devenue plus complexe et spécialisé. Selon la Pharmaceutical Manufacturers Association (PhRMA), un consortium de grandes sociétés pharmaceutiques, les dépenses de l`industrie sur R&D dans les nouvelles thérapies ont totalisé 67,4 milliards $ en 2010. Beaucoup de ces nouveaux composés ont été biopharmaceutiques, dont 300 ont été approuvés par la FDA entre 2000 et 2010. La capacité de ces entreprises à rentabiliser leurs investissements et faire un profit dépend du nombre de thérapies faire à travers le processus d`approbation, ce qui peut prendre jusqu`à dix ans. Selon l`Institut Cato, le coût du développement des médicaments a grimpé en flèche de plus de 400 pour cent en moins de 20 ans. L`Office of Technology Assessment estime le coût de développement d`une nouvelle moyenne de drogue de 394 millions $. Les compagnies pharmaceutiques doivent effectuer en moyenne 60 essais cliniques de chaque nouveau médicament pour l`approbation de commercialisation et des dizaines d`autres d`étendre cette autorisation à de nouvelles indications. Par la suite, ils ont seulement quelques années de protection des brevets avant que les entreprises concurrentes sont autorisés à le fabricant leurs produits à une fraction du coût.

La réglementation gouvernementale




  • Le degré de la réglementation gouvernementale de l`industrie pharmaceutique détermine également la rentabilité. Chaque administration successive du gouvernement fédéral réglemente l`industrie pharmaceutique à un degré différent. Certains pays, comme le Canada et l`Allemagne, ont des contrôles de prix, ou des plafonds, sur les produits pharmaceutiques vendus dans leurs frontières. En outre, le gouvernement des Etats-Unis et la FDA exercent beaucoup de contrôle sur la publicité pharmaceutique et le "réclamations" de ce qu`est un médicament particulier peut et ne peut pas faire. Le respect des restrictions de ces organismes de réglementation coûte aux entreprises pharmaceutiques des millions de dollars par an. Selon l`Institut Cato, 85 pour cent du coût du développement pharmaceutique va se conformer à la réglementation de la FDA, qui équivalent à une taxe sur l`investissement dans la recherche biomédicale.

La demande des consommateurs

  • Au cours des dernières décennies, la demande des consommateurs pour les produits pharmaceutiques comme traitement d`entretien, ainsi que "mode de vie" médicaments qui améliorent sa santé et le bien-être, ont considérablement augmenté. Cette augmentation est un important moteur de croissance de l`industrie. "Superproduction" des médicaments tels que Claritin, Viagra et Lipitor, ont été fortement annoncés, alimentant la demande des consommateurs. Selon Medical Marketing & Media, directe aux consommateurs des dépenses publicitaires a atteint un point de 5,2 milliards $ élevée en 2006. Les patients scolarisés ont entraîné l`explosion de prescription écrit dans le bureau du médecin, les ventes de ces médicaments à des centaines de millions de dollars de conduite. En outre, la thérapie adaptée devient une partie plus importante de produits pharmaceutiques part de marché des tests génétiques permet de nouvelles thérapies très ciblées pour de nombreuses conditions. Comme blockbuster médicaments de marque vont hors brevet, la demande des consommateurs pour les moins coûteuses, des versions génériques augmente.

Les assureurs et les Managed Care

  • Aux États-Unis, les prix sont fixés par un système de marché libre, bien que les organisations de soins de santé individuels (par exemple, l`assurance-maladie, entreprises de soins gérés) ont des formulaires qui incluent des sélections de thérapies à plusieurs niveaux à des prix différents. Les consommateurs paient rarement le plein prix pour les médicaments sur ordonnance, qui le plus souvent sont payés par les assureurs tiers. Les tiers payeurs sont en mesure de négocier des prix plus bas pour les médicaments, déprimant ainsi les prix et baisser les marges de profit pour les compagnies pharmaceutiques.

AUTRES

» » » » Facteurs influant sur la croissance de l`industrie pharmaceutique