Quelles inventions ont conduit à des gratte-ciel?

<article data-type="article">
Il faut une grande grue pour construire un grand bâtiment.

La révolution industrielle a conduit la ville moderne vers l`extérieur et vers le haut - vers l`extérieur, alors que la population grew- vers le haut parce que le cœur financier et administratif de la ville avait nulle part où aller. Le plus impressionnant, ou la plus évidente, la manifestation de cette croissance était le gratte-ciel, qui a commencé à fouiller dans les nuages ​​dans les villes américaines à la fin du 19ème siècle. Il était une innovation qui reposait sur plusieurs inventions importantes pour son succès.

Prenant le poids

  • Que détient une structure en place? Jusqu`au 19ème siècle, la réponse a été "les murs." Cela signifiait murs épais et une large base de lourde pierre au fond, en soutenant plus en plus petits ponts supérieurs, comme les pyramides. Cela signifiait aussi des accolades lourdes pour garder les murs de l`effondrement sous le poids du toit, comme le boutants sur les cathédrales gothiques médiévales. Par le 19ème siècle, cependant, l`acier était venu dans son propre en tant que matériau de construction. Steel était beaucoup plus forte par livre que la pierre, et les ingénieurs ont appris à transférer les charges de poids des murs au châssis, ce qui permet de plus grandes hauteurs sur les petits lots de construction. Une fois la "murs-rideaux" ont été bardage, pas en charge, ils pourraient être ouverts avec des fenêtres en verre pour fournir la lumière et l`air.

Penthouse Floor, S`il vous plaît




  • Déplacement des personnes et des marchandises verticalement prend l`effort - l`effort mécanique. Le plus grand d`une structure, plus la nécessité d`un moyen rapide pour monter et descendre. Toute personne qui a grimpé les escaliers pour l`exercice ou lors d`une panne de courant peut apprécier, ou la malédiction, le travail d`innovateur du 19ème siècle Elisha Gray Otis et son dispositif de levage de sécurité, qui a montré un public nerveux comment entrer dans une boîte et être lissée rapidement dans les cieux - puis rapidement encore mis en sécurité à nouveau.

Moving in Circles

  • brevet de la porte tournante de Theophilus Van Kannel de 1888 a résolu deux problèmes épineux auxquels sont confrontés les grands bâtiments. Les portes battantes constamment ouvertes et fermées comme des centaines ou des milliers de personnes arrivent et partent, ce qui provoque la chaleur (ou l`air de conditionnement) du bâtiment pour être perdu dans la rue. En entrant ou en sortant un grand bâtiment par une porte battante lorsque l`extérieur et à l`intérieur la pression de l`air sont en train de changer, parfois la porte sauvagement volets: d`autres fois, la porte se transforme en un sas immeuble. La porte tournante résolu ces problèmes, et si équilibré correctement, la porte pourrait être déplacée avec la poussée d`une main.

Pour construire, construire vers le bas

  • Skyscrapers doivent être ancrées dans bedrock- une simple pierre ou de béton fondation ne fera pas. Alors que l`acier de construction peut supporter un grand poids, il pèse encore beaucoup lui-même. L`équipement de construction de creuser des trous de fondation, puis percer et le souffle dans le roc pour y placer des poutres en acier et couler le béton, est devenu disponible au 19ème siècle. Les grues à tour, assez grands pour élever l`acier préfabriqué en place mais assez léger pour être calqués vers le haut que le bâtiment a grandi, ont proliféré.

AUTRES

Types d`étayage фото

Types d`étayage

Étayage implique la construction d`une structure de sécurité temporaire pour soutenir les murs dans un bâtiment qui…

L`histoire de pavés фото

L`histoire de pavés

Pavés ont été utilisées pour paver les routes depuis les temps anciens. Pendant de nombreux siècles, les pavés…

Fonctions acier fixateur фото

Fonctions acier fixateur

Chaque projet grande ou petite construction a besoin de travailleurs pour construire et sécuriser les fondations en…

» » » » Quelles inventions ont conduit à des gratte-ciel?