Quels sont les principes clés de la communication éthique?

<

Contenu

article data-type="article">
communication éthique est important dans les affaires.

La communication est éthique quand il est dès le départ, honnête et coopératif. Communication qui est destinée à cacher la vérité ou de nuire à une autre personne ne peut pas être décrit comme éthique. Alors que l`éthique ne sont pas la même chose que la morale, il existe une relation forte entre les deux: la morale sont des idées de ce qui est bien et le mal, tandis que l`éthique sont des principes comportementaux influencés par les croyances morales. L`éthique de la communication sont donc fortement influencées par des principes moraux.

Honnêteté

  • En général, la communication éthique est une communication honnête. Bien qu`il existe des cas où il serait éthique de mentir, comme à un meurtrier potentiel sur le sort d`une victime potentielle, ces cas sont l`exception plutôt que la règle. Aussi, l`honnêteté est plus que juste pas lying- cela signifie être ouvert, et le bénévolat toute information que vous avez, même si elle met vos propres intérêts à court terme au risque. La confiance dans d`autres personnes est étroitement liée à leurs antécédents d`honnêteté. Encourager un environnement de confiance peut aller un long chemin dans la promotion de la communication éthique dans une entreprise ou cadre organisationnel.

L`ouverture à d`autres vues




  • L`ouverture est l`un des piliers clés de la communication éthique. Dans la communication, l`ouverture signifie être ouvert à la diversité des idées et des opinions, ainsi que d`être prêt à offrir vos propres opinions, même si vous ne pensez pas qu`ils seront populaires. Un environnement d`affaires où les gens ne sont pas libres de jouer l`avocat du diable et disent des opinions impopulaires ne sont pas d`ordre éthique, parce que l`intolérance d`opinions divergentes signifie l`intolérance des différences et la libre circulation de l`information est essentielle à la fois le public de et à long terme de l`organisation et -étant.

Engagement

  • Dans le contexte des communications d`entreprise, l`engagement signifie allouer le temps et les ressources nécessaires pour discuter pleinement des questions. La communication doit être approfondie, seulement quand le temps et les ressources, telles que les formulaires de commentaires, sont consacrés à l`examen des questions est-il une chance pour tout le monde dans l`organisation de faire entendre leur voix.

Établissement d`un consensus

  • communication éthique est orientée plutôt que le statut axé sur les objectifs. Le style de communication dans laquelle différents groupes d`une entreprise se détachent dans des camps opposés et aligner principalement sur la base des intérêts politiques d`état-recherche, tend à ne pas accomplir des choses pour l`organisation dans son ensemble. Le style de communication où les gens cherchent à construire un consensus et se concentrer sur ce qu`ils peuvent faire pour l`entreprise plutôt que de viser l`avancement professionnel à des postes qu`ils ne sont pas adaptés à, a tendance à être bon pour l`organisation. Ainsi, dans la mesure où aider l`organisation est un impératif moral, d`un consensus est le style éthique de la communication.

AUTRES

Types de systèmes éthiques фото

Types de systèmes éthiques

Bien que certaines personnes pourraient voir l`éthique comme un champ assez coupé et sec, d`autres reconnaissent que…

» » » » Quels sont les principes clés de la communication éthique?