Lpn vs. Lvn

<

Contenu

article data-type="article">

Histoire

  • La première école d`infirmières pour les infirmières auxiliaires ou professionnel originaire de New York City en 1892 à l`Association chrétienne des jeunes femmes. Trois mois de formation équipés les infirmières de soins et d`aide familiale patients compétences. D`autres États ont commencé de licence des programmes beaucoup plus tard, en 1955. Les exigences de licences ne sont pas uniformes d`un État à État. Certains programmes de certification pourraient être achevées en neuf mois, tandis que d`autres besoin d`une formation pouvant aller jusqu`à trois ans la durée. Unis continuent d`avoir autorité concédante. programmes contemporains durent généralement un an.

Éducation et formation




  • Comme les besoins de la médecine et de la communauté changent au fil du temps des exigences, de l`éducation et de licences pour les IAA et LVNs changement. La formation est susceptible d`inclure la pensée critique, la communication, le calcul de la dose, la référence des médicaments, les interactions médicamenteuses, et l`éthique médicale, et peut inclure une formation spécialisée en pédiatrie, l`anesthésie et la chirurgie. Dans certains Etats, les heures de cours et la formation continue doivent inclure la prévention médicale des erreurs, l`éducation de la violence domestique, l`éducation cesse mis à jour en rapport avec le VIH et le SIDA, la formation en salle d`urgence, et la collecte de preuves médico-légales. Habituellement, pour être admis au programme de soins infirmiers, un candidat doit avoir un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent, et doit passer un examen de fond. Les programmes sont disponibles par le biais des écoles techniques ou professionnelles privées et par de nombreux collèges communautaires. L`examen de licence du Conseil national de la State Boards of Nursing est connu comme le NCLEX-PN, ou examen de licence du Conseil national.

Pratique

  • Un LPN ou LVN est généralement supervisé par un médecin ou une infirmière. Chacun peut travailler dans un hôpital ou une clinique, un centre de soins de convalescence ou de soins infirmiers ou dans une maison. Comme les dispensateurs de soins généraux, ils peuvent mesurer les signes vitaux et les enregistrer, faire des injections, assurer le suivi du cathéter, appliquer des pansements sur les plaies, et contribuer aux activités de la vie quotidienne, telles que la baignade, la marche, debout et manger. Ils peuvent recueillir des échantillons processus de laboratoire, le moniteur et l`équipement propre, prendre des antécédents de santé des patients, et par ailleurs, appuyer, aider et partager l`information avec les médecins et les infirmières autorisées. Un autre rôle pour les IAA et LVNs est d`instruire les membres de la famille dans les soins aux patients. Dans certains États, ces infirmières peuvent administrer des médicaments, des soins pour les patients qui sont dépendants ventilateur, et commencer des liquides intraveineux.

Un salaire

  • Selon le Bureau des États-Unis of Labor Statistics, le salaire annuel médian pour un LPN ou LVN, en mai 2008, variait selon l`industrie. Ceux qui ont travaillé à travers les services de l`emploi ont gagné un salaire médian de 44.690 $. Ceux qui sont employés dans les établissements de soins infirmiers gagné 40.580 $. La médiane des services de soins de santé à domicile était 39.510 $. Le salaire dans les hôpitaux généraux médicaux et chirurgicaux était 38.080 $, et ceux qui ont travaillé dans le bureau d`un médecin avait un revenu annuel médian de 35.020 $.

AUTRES

Que dois-je devenir un lvn? фото

Que dois-je devenir un lvn?

Une carrière comme infirmière autorisée professionnelle (LVN) est idéal pour celui qui est intéressé par…