Comment enseigner la prononciation des apprenants esl

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Prononciation obtient souvent ignoré sur la grammaire et le vocabulaire dans les programmes d`anglais langue seconde. Cependant, il est tout aussi important, car avec un mauvais ou déformé la prononciation, le message parlé est perdu. &# X201C-je pense&# X201D- devient &# X201C-je coule,&# X201D- pour donner un exemple commun. Avec les apprenants d`anglais langue seconde à travers le monde, chaque pays et de la culture a sa propre albatros verbale. Voici comment pouvez-vous pouvez commencer à utiliser la prononciation pour vos élèves&# X2019- a besoin.

Instructions

  1. Apprenez à comprendre pourquoi les mots anglais peuvent être si problématique pour les locuteurs non natifs de l`anglais à prononcer. Comprendre cette difficulté du point de vue de vos élèves de mieux équiper vous pour vous aider à le surmonter.

  2. Obtenir les cartes phonétiques qui ont des symboles de l`alphabet phonétique international (API). Ces cartes sont disponibles auprès de sociétés et de livres d`approvisionnement pédagogiques tels que ceux de la série de fichiers anglais. Accrochez ceci dans votre classe, et familiariser vos élèves avec les symboles de prononciation. Vous pouvez utiliser ces cartes pour enseigner la prononciation en aidant vos élèves à comprendre les sons qu`ils obtiennent mal, ainsi que les sons corrects pour un mot donné ou des mots similaires.




  3. Gardez vos leçons aussi informelle que possible. Les élèves peuvent d`abord être timide au sujet de la prononciation. En utilisant, les activités stupides amusantes, il crée une atmosphère efficace plus détendue que la pratique stricte. Virelangues sont une telle activité amusante. Voir la section Ressources pour un lien.

  4. Utilisez courses syllabes comme un exercice pour enseigner la prononciation. Obtenir un "Serpents et échelles" jeu de société, et préparer ensuite des cartes flash qui ont chacun une seule syllabe, mot deux ou trois syllabes écrites sur elle. Au lieu de jeter un dé, chaque joueur va piocher une carte et si elle prononce le mot correctement, elle arrive à se déplacer d`autant de cases sur la planche car il y a des syllabes dans le mot sur la carte flash. Le gagnant est le joueur qui arrive à la première extrémité.

  5. Se familiariser avec les différents éléments de la parole - parole stress, paires minimales, la prononciation, l`intonation et le stress de la phrase - de sorte que vous serez en mesure de les expliquer et être en mesure de créer vos propres leçons axées sur ce que vos étudiants trouvent difficile .

  6. Utilisez une plume pour démontrer la différence entre aspiration et les sons un-atmosphérique, en le tenant juste en face de vos lèvres comme vous dites le mot.

  7. Aidez vos élèves à différencier les paires minimales en lisant des phrases pour eux pour dessiner. Par exemple, demandez-leur dessiner des esquisses qui représentent: "Un navire&# X2019-s sur la mer" et "Un mouton&# X2019-s sur la rive."

Ressources

  • Crédit photo Auteur: Topfer - Image utilisée avec la permission de sxc.hu, sous la lisence stock.xchng

AUTRES

» » » » Comment enseigner la prononciation des apprenants esl