Comment diagnostiquer la dyslexie

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La dyslexie est une raison commune des gens intelligents ont du mal à lire, écrire et l`orthographe. Il faut plus d`un test pour diagnostiquer la dyslexie parce que d`autres troubles d`apprentissage doivent être exclues en premier. Il existe différentes formes de dyslexie et différents niveaux de gravité qui ont besoin d`être diagnostiqués. Le plus tôt quelqu`un avec la dyslexie est diagnostiquée plus tôt les difficultés peuvent être fixes, afin de trouver la bonne personne dès que possible pour exécuter les tests nécessaires pour diagnostiquer la dyslexie.

Instructions

  1. Demandez aux administrateurs des écoles publiques locales si elles testent pour la dyslexie. Les écoles publiques doivent tester les enfants qui vivent dans leur circonscription pour des problèmes d`apprentissage à la demande. Il est requis par la loi. Mais de nombreux tests de districts pour les troubles d`apprentissage, et non pas la dyslexie. Ne laissez pas vos responsables de l`école vous diront qu`il est la même chose. Beaucoup d`enfants dyslexiques ne répondent pas aux lignes directrices pour être diagnostiqués comme ayant un trouble d`apprentissage, et les méthodes utilisées pour améliorer les compétences d`apprentissage sont différents de ceux utilisés pour les personnes ayant un trouble d`apprentissage.

  2. Vérifiez l`histoire de la famille pour voir si d`autres membres de la famille ont la dyslexie ou des signes de celui-ci. Dyslexie peut être héritée, mais les membres de la famille ne peut pas avoir la même forme ou la gravité. Une personne peut voir les lettres inversées ou des images miroir de mots tandis qu`un autre peut voir les lettres qui sautent autour de la page. Gardez à l`esprit que beaucoup de gens ignorent peut-être d`un problème et ne réalisent pas que les autres voient et comprennent les mots d`une manière différente que ce qu`ils font.




  3. Rechercher les modèles qui pointent à la dyslexie. Mémorisation des faits et des séquences comme des jours de la semaine, la multiplication et l`alphabet peut être difficile pour les personnes souffrant de dyslexie. Il est difficile pour eux de reconnaître les sons des lettres imprimées font et pour récupérer les mots de leur mémoire auditive. Ceux qui ont la dyslexie apprendre à déguiser leur difficulté en utilisant le contexte et des images pour deviner ce que les mots disent. Les personnes atteintes de dyslexie regardent formes au lieu de lettres, de sorte que quand ils ont lu une liste de mots, ils ont tendance à deviner un mot en fonction de sa forme.

  4. Surveillez les indices quand quelqu`un est en train d`écrire. Si une personne souffrant de dyslexie est la copie des mots ou des phrases sur un morceau de papier, il va regarder en arrière et vient souvent de la page, il est la copie à partir du document, il est la copie à. Lors de ses propres phrases, h peut utiliser des mots beaucoup plus simples lors de l`écriture que lorsque l`on parle. Il pourrait aussi utiliser des mots simples à plusieurs reprises lors de l`écriture ou être incapable de former des phrases. Les mots courir ensemble sans lettres majuscules ou la ponctuation est courante dans une phrase écrite par quelqu`un avec la dyslexie.

  5. Recrutez un enseignement conseiller, un psychologue, un psychiatre ou d`un testeur qui se spécialise dans le diagnostic de la dyslexie. Un expert de la formation dans les tests pour la dyslexie ainsi que des tests de notation et l`interprétation des résultats est la seule personne que vous devez embaucher pour tester la dyslexie.

  6. Attendez-vous à donner à la famille du testeur, le développement et l`information éducative. Afficher le testeur écrire des échantillons et des exemples de forces pour qu`elle puisse décider si la combinaison de problèmes et points forts correspondent le modèle de la dyslexie. Soyez sûr que les tests pour la mémoire, le traitement auditif, la phonétique, les listes de lecture de mots, de copier des mots, la lecture d`une histoire simple, et écrire quelques phrases simples sont inclus ainsi que des tests standard, tels que le test de rendement Weschler individuelle, la psychologie Batterie Woodcock-Johnson et le test Gestalt Bender, entre autres.

  7. Demander des tests médicaux plus étendue si vous croyez la dyslexie est causée par un dysfonctionnement du cerveau, un problème d`oreille interne ou un autre problème physique. Assurez-vous que vous pouvez vous permettre parce que l`assurance ne sera probablement pas payer pour cela. Test pour un diagnostic de la dyslexie en raison d`un dysfonctionnement du cerveau comprend psychologique, la vision, l`ouïe et des tests neurologiques. Test pour un diagnostic de la dyslexie à cause d`un déséquilibre de l`oreille interne comprend les mêmes tests ainsi que des tests d`audiologie et d`une ENG.

Conseils & Avertissements

  • Beaucoup de villes ont un Institut dyslexique pour les personnes de tous âges pour diagnostiquer et traiter la dyslexie.

AUTRES