Exigences d`essai cda

<

Contenu

article data-type="article">
Un CDA montre engagement à fournir des services de garde de qualité.

Selon le Red Leaf Press, une ressource pour les professionnels de la petite enfance, 200.000 prestataires de services de garde ont obtenu le diplôme CDA depuis 1975. Un développement associé enfant (CDA) est une personne qui a terminé avec succès le processus d`évaluation de l`ADC et obtenu le diplôme CDA. Une personne qui passe l`évaluation peut démontrer sa capacité à répondre aux besoins spécifiques des enfants, de travailler avec les parents et les autres adultes et de promouvoir et de favoriser la croissance sociale, émotionnelle, physique et intellectuel des enfants.

Admissibilité




  • les professionnels de la garde d`enfants qui cherchent à devenir un développement associé enfant doit être âgé de 18 ans ou plus, détenir un diplôme d`études secondaires ou GED, ont 480 heures d`expérience de travail avec les enfants au cours des cinq années précédentes et ont 120 heures d`horloge de l`éducation des services de garde formelle dans le huit sujets zones CDA. Des exigences supplémentaires comprennent la capacité de parler, lire et écrire suffisamment efficace pour assumer la responsabilité de travailler dans un programme de développement de l`enfant.

Éducation

  • Les personnes admissibles doivent remplir 120 heures d`horloge de l`éducation formelle à prendre en considération pour l`évaluation de l`ADC. L`éducation doit inclure 10 heures d`horloge dans les domaines suivants: la planification d`un environnement sûr et sain, des stratégies pour gérer le fonctionnement efficace du programme, les principes de croissance et de développement de l`enfant, l`amélioration du développement physique et intellectuel des enfants, le maintien de professionnalisme, des stratégies visant à établir des relations productives avec les familles et observer et enregistrer les comportements des enfants. Les candidats peuvent choisir de compléter leur formation par le biais d`un crédit ou sans crédit cours offert dans un collège de quatre ans ou une université, un collège communautaire de deux ans, l`école technique ou professionnelle ou à une agence de ressources.

Démontrer les compétences

  • Un candidat CDA doit être observé dans un milieu admissible - une école maternelle en garderie, l`établissement basé centre-bébé / enfant en bas âge, l`établissement familial de garde d`enfants, cadre de visites à domicile, milieu bilingue ou d`un établissement d`éducation spéciale - et de démontrer la capacité de répondre les objectifs de compétence de l`ADC. objectifs CDA comprennent le maintien d`un environnement sûr, sain, l`apprentissage, la promotion des compétences physiques et intellectuelles, soutenir le développement social et affectif, l`établissement de relations positives et productives avec les familles, en assurant un bien géré, un programme délibéré sensible aux besoins des participants et le maintien d`un engagement envers le professionnalisme . Les candidats doivent participer à une entrevue menée par un représentant du conseil formé, qui est conçu pour évaluer les compétences et les connaissances des bonnes pratiques précoces de garde des candidats. En outre, ils doivent remplir un fichier de ressources professionnelles (collection de documents de référence liés à leur travail), recueillir des questionnaires d`opinion des parents et compléter une évaluation écrite de deux heures administrée par un représentant du conseil formé.

AUTRES