L`examen du Sceau rouge est un test standardisé prises au Canada par des personnes intéressées à devenir cuisiniers. Pour passer le Sceau rouge, vous aurez besoin de savoir non seulement comment faire cuire la nourriture, mais aussi des techniques alimentaires et de l`assainissement en milieu de travail, les compétences professionnelles et techniques de gestion. Une fois que vous passez l`examen Sceau rouge, vous recevez la certification pour travailler comme un chef partout au Canada. Jusque-là, seuls certains restaurants et bistros vous permettent de travailler pour eux.
Lisez l`analyse nationale des professions pour les cuisiniers au Canada. Le NOA explique toutes les tâches que vous devez savoir, ainsi que les compétences ou les aptitudes que vous pourriez avoir besoin. Par exemple, vous aurez besoin de savoir comment mélanger certaines boissons, ainsi que les différences entre les morceaux de viande. Voir la section Ressources pour trouver un lien vers le NOA pour les chefs. Pour essayer le Sceau rouge, vous avez besoin de 5000 heures d`expérience de travail sur une période de trois ans, ainsi que trois blocs de six semaines de formation technique (fournie par les collèges et certaines universités). Si vous n`avez pas pris un apprentissage ou complété une formation technique, vous avez besoin de 8000 heures d`expérience de travail pour contester l`examen Sceau rouge.
Trouver des gens qui ont pris le chef examen Sceau rouge et demandez-leur de leur expérience. Trouver des gens qui ont récemment pris le test, car ils auront plus d`informations à jour parce que les changements de test sur une base annuelle. Parlez au chef de cuisine dans divers restaurants, comme beaucoup de chances ont suivi et réussi l`examen Sceau rouge. Aussi, parler à des collègues de leur expérience avec le test. Chef de conversation a également un forum où vous pouvez demander aux autres chefs de leur expérience avec l`examen Sceau rouge (voir Ressources).
Étude de l`assainissement en milieu de travail, ainsi que les techniques de cuisson. L`assainissement est un domaine d`étude souvent négligé, mais est sur le chef examen Sceau rouge. L`examen du Sceau rouge repose principalement sur la "On Cooking" manuel, lié dans la section Ressources. techniques d`étude les deux en effectuant des tâches de cuisine dans votre propre cuisine, travailler avec un mentor dans un restaurant, et en lisant la "On Cooking" cahier de texte. Pensez à faire des cartes flash pour aider avec votre mémorisation.
Achat d`un examen pratique ou un vieux examen Sceau rouge à partir d`un site Web (voir Ressources). L`examen pratique coûte 49,99 $ à compter de Février 2011, mais propose des questions qui sont apparues sur les tests de Sceau rouge précédents.
Former un groupe d`étude avec d`autres cuisiniers préparent à passer l`examen Sceau rouge. Enseigner les autres quelque chose que vous savez se solidifie dans votre esprit et assure que vous serez en mesure de l`exprimer quand vous prenez votre examen Sceau rouge.
Conseils & Avertissements
- Selon votre province, le test du Sceau rouge contient soit 150 ou 250 questions à choix multiples. Vous obtenez seulement deux chances de passer l`examen, et vous devez répondre à 70 pour cent des questions correctement à passer.