Les universités qui offrent des logements familiaux des étudiants

<article data-type="article">
Portrait de sourire jeune famille

Si vous êtes marié, avoir un conjoint et des enfants ou sont un seul parent, vous pouvez avoir la possibilité de vivre sur le campus avec votre famille. Quarante-sept pour cent des étudiants universitaires sont considérés comme «indépendants», selon le Center for postsecondaire et la réussite économique. Cette statistique comprend les étudiants qui sont mariés ou responsables de personnes à charge. Les collèges qui offrent des logements familiaux peuvent vous aider à aller à l`école tout en répondant aux besoins de base de votre famille.

More Than Dorm Rooms

  • logement de la famille dans une université ne sont pas la même chose qu`une résidence étudiante traditionnelle. Contrairement à des salles de dortoir simples, les unités familiales sont plus comme des appartements. Par exemple, l`Université de Texas Woman deux et trois chambres à coucher, des appartements familiaux sur le campus offre. Le boîtier qu`une université offre vous et votre famille pouvez inclure salon et chambre séparés, de l`ameublement et des équipements peut-être même de blanchisserie. Par exemple, l`Arizona State University propose des maisons de famille dans trois groupements villageois. Ces deux aux résidences de cinq chambres à coucher sont séparés des logements non-famille.

Adaptation diverses familles




  • Les couples hétérosexuels ne sont pas les seuls couples d`étudiants qui ont la possibilité de logement familial. Certaines universités offrent ce type de résidence pour les parents isolés ou les partenaires nationaux. Par exemple, l`Université de l`Oregon a sur le campus appartements pour les couples mariés, les partenaires nationaux ou étudiants qui vivent avec leurs enfants. De même, la Southern Illinois University, Edwardsville propose également le logement étudiant pour les partenaires nationaux. Pour être admissible à l`Université Southern Illinois, les étudiants doivent démontrer qu`ils sont dans un partenariat domestique en ayant trois documents de preuve.

Année-Round Campus Apartments

  • Contrairement dortoirs, qui offrent des logements au cours de l`année scolaire, les unités familiales sont souvent des options pendant toute l`année. Les contrats de location à l`année permettent à votre famille de rester sur le campus dans une maison sans l`interruption du mouvement. Par exemple, Buckeye Village appartements de la famille de l`Ohio State University ont des baux qui vont du 16 mai au 15 mai de l`année suivante. Delta State University dans le Mississippi offre aussi des habitations options- à longueur d`année cependant, les étudiants doivent inscrire à un minimum de trois heures de crédit académiques de cours d`été de rester dans les unités de la famille pendant l`été. Les étudiants avec les familles à l`Université de Californie, Santa Cruz peuvent louer sur le campus, une ou deux chambres à coucher des appartements du 1er Juillet au 30 Juin de l`année suivante. Ce bail d`un an comprend également la télévision par câble et des services Internet, un espace de stationnement et l`utilisation du centre de blanchisserie de l`établissement.

Meilleur-famille Collèges

  • Wilson College à Chambersburg, Pa., Est classé comme l`un des meilleurs collèges pour les femmes avec des enfants par Nouvelles États-Unis World Report. Le site Le taux Best Colleges Wilson College comme numéro un sur ses 20 meilleurs collèges pour la liste des parents célibataires. Le programme Femmes et des enfants de l`école offre aux étudiants et à leurs enfants une suite de deux chambres qui comprend une salle de bain privée. Les halls de résidence de la famille comprennent des salles de jeux partagés sur chaque étage, groupe salles informatiques et des espaces de stockage. Université Sainte-Catherine à Minneapolis, Minn., Est également évalué par Nouvelles États-Unis Rapports mondiaux et The Best Colleges comme une école supérieure pour les étudiants avec les familles. logement familial comprend des appartements d`une et de deux chambres sur le campus. Un autre collège familial supérieur est Mills College à Oakland, en Californie., Selon Nouvelles États-Unis Rapports mondiaux et The Best Colleges. L`unité Underwood Family Housing de l`école propose des appartements de deux chambres, un parking réservé et jouer la cour pour enfants.

AUTRES

Types de dortoirs фото

Types de dortoirs

Décider où vivre est l`une des décisions les plus importantes que les élèves doivent faire au collège. Vivre hors…

Top collèges à san antonio фото

Top collèges à san antonio

San Antonio, Texas, attire des étudiants de partout dans le monde entier pour son année temps chaud et culture…

» » » » Les universités qui offrent des logements familiaux des étudiants