Comment se précipiter une sororité

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Sorority rush est un excellent moyen pour un engagement sororité ou potentiel "rushee" pour en apprendre davantage sur les différentes sororités sur leur campus universitaire et finalement choisir celui qu`elle ressent est bon pour elle. Comme rush est aussi le moment où les membres ou "sœurs" de chaque sororité décider quels précipiter les candidats qu`ils désirent le plus dans le cadre de leur fraternité, il est important pour une jeune femme qui décide d`entrer ruée pour savoir comment mettre son meilleur pied.

    Choses que vous devez

    • L`argent pour les frais d`inscription de pointe
    • tenues appropriées

    Instructions

    1. Apprenez les règles de pointe - et de les suivre. La plupart des campus ont des règles strictes en matière de se précipiter. La violation de ces règles, sciemment ou non, est considéré comme l`un des principaux faux pas et peut blesser les chances d`un rushee d`être invité à revenir à une ou plusieurs maisons de sororité, ou même lui causer de se virer de pointe. Peu d`écoles ont les mêmes politiques exactes de pointe, mais quelques règles communes comprennent pas parler à des consoeurs en dehors des événements de pointe et ne pas discuter maisons de sororité ou des événements de pointe avec des étudiants qui ne participent pas à pointe. Quoi qu`elle fasse, une jeune femme participant à pointe ne devrait jamais demander à un ami ou même une sœur biologique déjà dans une sororité à "tirer les ficelles" en son nom.




    2. Garde l`esprit ouvert. Vous pouvez être un "héritage" d`un certain sororité-sens que votre mère ou votre grand-mère il promis. Ou vous avez peut-être simplement entendu autour du campus qu`un certain sororité est le meilleur, le plus populaire, le plus amusant, ou le plus engagé. La vérité est, sororité et de fraternité réputation changent d`année en année, et de bouche en bouche. La seule façon de savoir avec certitude quelle maison est bon pour vous est d`apprendre à se connaître de première main. Parlez-en à autant de femmes différentes que vous pouvez. Et toujours être attentif et poli aux femmes qui vous parlez, même si vous avez déjà décidé contre promettant leur sororité. Discuter se déplace rapidement sur Sorority Row, surtout en période de pointe. De plus, vous aurez envie d`avoir des amis en dehors de votre sororité choisi.

    3. Soyez proactif dans l`apprentissage de chaque sororité. Ne pas avoir peur de poser des questions-sœurs attendent que vous voulez savoir sur leur organisation, et sont désireux de parler avec vous. Questions montrent un intérêt, et aider à garder la conversation courante. Gardez un bloc-notes où vous pouvez noter vos impressions entre les maisons de sorte que vous pouvez revenir en arrière et de les examiner plus tard. (Comme les jours de pointe portent sur, tout cela peut commencer à sembler un peu flou.) Comme précipitation progresse, sororités raccourcir les listes de rushees ils invitent dos, et rushees, à son tour, rogner leur liste préférée de sororités. Une fois qu`une femme coupe une sororité de sa liste préférée, elle est généralement coupé de cette sororité ainsi. En d`autres termes, il n`y a pas de retour, de sorte que vous aurez envie de faire votre recherche avec soin.

      Esprit grec
    4. Surveillez votre bouche. Peu importe comment vous vous sentirez avec une soeur particulière que vous parlez de pointe, ne pas utiliser des mots de malédiction tout en lui parlant, et ne pas dénigrer les autres élèves de votre école. Même si vous frapper hors célèbre et se sentir comme vous êtes longtemps perdu des amis, une blague hors-couleur ou remarque mesquine pourrait sérieusement entacher l`impression de cette femme vous-si oui ou non elle laisse vous le savez. Si vous ne pouvez pas résister à l`envie de bavarder ou raconter une sale blague, faites-vous une faveur et attendre jusqu`à ce que pointe est terminée avant d`aller en supposant que faute est juste.

    5. Sois toi même. Les gens peuvent habituellement dire quand une personne dont ils parlent à est d`être sincère ou de mettre sur un spectacle pour eux, et il a tendance à être un énorme turn-off. D`ailleurs, même si vous faites gagner l`accès à votre sororité de choix en couvrant la "vrai vous," il ne sera probablement pas avéré être le lieu où vous vous sentirez plus à l`aise ou de faire les amitiés les plus proches. Quatre ans est une longue période de prétendre que vous êtes quelqu`un que vous n`êtes pas.

      Sorority femmes à la Southeastern Louisiana University
    6. Gardez cela en perspective. Il est juste un groupe social après tout - vous aurez beaucoup au cours d`une vie. Prenez-le pour ce qu`il est, l`occasion de rencontrer de nouvelles personnes et à ne pas confondre avec qui vous êtes ou ce que vous représentez. Sororités et fraternités sont plus amusant quand ils sont entrés pour des attentes irréalistes amusantes et non avec. Alors, prenez tout cela avec un grain de sel, et ne "se ruer" au jugement.

    Ressources

    • Crédit photo Georgia Southern University

    AUTRES

    Comment parler à une dame фото

    Comment parler à une dame

    Pour certains hommes, parler à des membres du sexe opposé semble venir naturellement. Pour d`autres, sachant que dire…

    » » » » Comment se précipiter une sororité