Comment organiser une salle de classe préscolaire

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Un look attrayant et accueillant pour une classe d`âge préscolaire peut paraître comme l`aspect le plus important de créer un espace d`apprentissage, mais la façon dont votre classe est disposé est en fait plus crucial. Par exemple, des étagères bien organisés permettent aux élèves de trouver des matériaux plus facilement afin qu`ils puissent rester à la tâche, et en laissant beaucoup d`espace ouvert encourage les élèves à se déplacer librement comme ils explorer et d`apprendre. Gardez quelques choses à l`esprit que vous êtes l`organisation de votre classe et vos enfants d`âge préscolaire pourront profiter d`être dans l`apprentissage de la pièce, en jouant et se faire des amis.

    Choses que vous devez

    • Salle de classe
    • Articles pour les centres
    • Livres
    • Armoires
    • Fournitures d`art

    Instructions

    1. Mettre en place une zone pour chaque enfant pour stocker leurs biens, tels que les manteaux, les déjeuners et les sacs à dos. Il permet à chaque enfant à se sentir comme ils appartiennent à la classe si elles ont leur propre espace. Mettez cet espace près de la porte pour permettre aux enfants de mettre facilement leur appartient quand ils arrivent.




    2. Décorez les murs avec des affiches intéressantes et des babillards éducatifs. Assurez-vous d`inclure des chiffres, des alphabets et des affiches en couleur sur le mur. Planifier pour faire tourner les décorations tout au long de l`année en fonction des saisons et de ce que la classe étudie. Laissez un espace pour accrocher des illustrations créées par les enfants.

    3. Créer un espace pour le temps de cercle. Cette zone doit être sur une surface de tapis et devrait avoir assez de place pour toute la classe pour asseoir confortablement. Asseyez upons ou carrés de tapis sont souvent de bons ajouts pour une zone de temps de cercle, car ils aident l`enfant à rester assis.

    4. Mettre en place une zone d`arts et métiers. Cette zone doit avoir un plancher qui est facile à nettoyer et des tables pour travailler à. Il devrait également être la zone de stockage adéquat pour les fournitures et un espace pour l`art de sécher, comme une grille de séchage ou une table supplémentaire. Il est utile d`avoir un évier dans ce domaine pour faciliter le nettoyage.

    5. Faire un coin lecture. Fournir une étagère qui est assez faible pour les enfants d`accéder à toutes les étagères et les stocker avec des livres préscolaires préférés. Assurez-vous d`avoir des oreillers ou des chaises confortables.

    6. Mettre en place plusieurs centres dans toute la pièce. Fournir assez d`espace et de matériaux à chaque centre afin de deux à trois enfants peuvent travailler dans un centre. Certains centres communs sont la musique, le jeu dramatique, la science, les mathématiques / manipulatrice, la construction et l`entretien ménager. centres de musique peuvent contenir un casque et CD pour les enfants à écouter de la musique. Fournir habiller des vêtements et des accessoires au centre de jeu dramatique. Legos, blocs de construction, et Kapla blocs sont des choix populaires pour un centre de construction. Un centre d`entretien peut inclure une cuisine de jeu, chariots et prétendre fournitures de nettoyage. Le centre scientifique peut inclure des lunettes grossissantes à regarder des articles tels que des roches, des feuilles et autres objets de collection. Placez les objets à compter, cartes numériques, des cubes de liaison et des blocs de motif dans le centre de mathématiques. Assurez-vous de fournir des conteneurs de stockage et de crochets afin que les enfants peuvent aider à nettoyer les centres.

    Les références

    • Crédit photo Poplasen / iStock / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment organiser une salle de classe préscolaire