Sujets de discussion de groupe pour les élèves des écoles intermédiaires

<

Contenu

article data-type="article">
Au-delà des universitaires d`enseignement, les enseignants devraient discuter de certaines questions sociales clés avec les élèves des écoles intermédiaires.

Les étudiants font face à beaucoup de changements quand ils quittent l`école primaire et entrent au collège. Dans de nombreux cas, ils vont d`avoir juste un enseignant à l`école primaire d`avoir un pour chaque sujet en milieu scolaire. Ils peuvent avoir besoin de naviguer dans un campus plus grand et jongler avec une charge de travail plus grande, et ils sont susceptibles de rencontrer de nombreux nouveaux étudiants. En plus de ces changements, les élèves des écoles intermédiaires connaissent la préadolescence, afin qu`ils physiquement et psychologiquement matures, ils peuvent faire face à des questions telles que la pression des pairs, l`insécurité de l`image corporelle et de l`intimidation. Pour soulager l`anxiété, les enseignants peuvent mener des discussions de groupe pour aider les élèves à faire une transition en douceur à l`école intermédiaire.

Goal Setting

  • La première étape pour l`établissement d`une carrière scolaire réussie est de fixer des objectifs. Lors de la discussion avec les élèves fixant objectif, le groupe va vouloir définir ce que cela signifie pour fixer des objectifs et de parler de pourquoi il est important. Ensuite, l`enseignant peut définir les meilleures stratégies pour atteindre les aspirations.




    Les élèves doivent savoir que quand ils se fixer des objectifs, ils doivent d`abord choisir quelque chose qui est concret, mesurable et réaliste --- comme gagnant au moins un «B» dans toutes les matières. Ensuite, les élèves doivent présenter un plan pour atteindre cet objectif - par exemple, la finition devoirs dès qu`ils rentrent de l`école. Les étudiants peuvent envisager les défis potentiels dans la réalisation de cet objectif et les moyens de faire face. Enfin, les élèves devraient fixer un calendrier et la date limite pour la réalisation de leurs objectifs.

Gestion du temps

  • Les étudiants auront du mal à maîtriser leurs objectifs si elles ne peuvent pas gérer leur temps à bon escient. Il y a beaucoup qui se passe en milieu scolaire - des universitaires, des clubs, des sports, des productions théâtrales et danses à l`école. Les enseignants voudront discuter de la gestion du temps avec les étudiants. Le groupe devrait discuter des moyens de lutter contre le stress et la procrastination (tels que la planification d`un temps spécifique pour accomplir des tâches). Si les élèves ont des programmes émis scolaire ou prévoient des livres, les enseignants peuvent vouloir aller sur la façon de les remplir. Le groupe peut aussi vouloir parler de la prise de décisions et les priorités (par exemple: faire des devoirs avant de regarder la télévision ou utiliser l`Internet), ainsi que l`importance de la planification du temps d`arrêt pour la détente.

Harcèlement

  • Des études ont montré que les pics d`intimidation à la fin de l`enfance et de l`adolescence au début, alors les discussions sur l`intimidation sont particulièrement pertinentes en milieu scolaire. Selon Amy Milsom et Laura L. Gallo dans «l`intimidation dans les écoles Moyen: Prévention et intervention," un Nansel and Associates étude de 2001 a révélé que 30 pour cent des élèves ont été fréquemment impliqués dans l`intimidation, que ce soit comme un tyran ou d`une victime. Lors de l`examen de cette question avec les élèves, les enseignants devraient noter qu`il ya un autre rôle important dans la situation en dehors de l`intimidateur et la victime: le spectateur. Le spectateur se trouve en dehors de la situation et peut soit regarder en silence ou intervenir de façon appropriée. Bystanders peuvent se lever pour la victime et dénoncer l`intimidation, et de cette façon, les personnes présentes ont plus de pouvoir qu`ils réalisent souvent.

Amour propre

  • Les collégiens peuvent avoir du mal à avoir l`estime de soi en bonne santé, surtout si elles ont été victimes d`intimidation. Dans cette discussion, le groupe doit commencer par définir l`estime de soi ( «la façon dont vous vous sentez"). Ils peuvent alors discuter pourquoi un étudiant aurait faible estime de soi et ce que l`élève pourrait faire pour se sentir mieux sur lui-même. Ils devraient également discuter de l`importance d`être aimable afin d`encourager positif l`estime de soi de tout le monde. L`enseignant pourrait alors demander aux élèves d`être fiers de leurs talents en les énumérant et du bénévolat pour les partager avec la classe.

AUTRES

» » » » Sujets de discussion de groupe pour les élèves des écoles intermédiaires