Projets scolaires de longhouse iroquois

<article data-type="article">
Indiens d`Amérique ont construit des structures de logement uniques, qui ont été conçus pour répondre aux besoins de la tribu.

Iroquois Longhouses indiens sont des maisons longues et étroites couvertes par les écorces. Iroquois vivaient dans ces maisons jusqu`à 1800. Le longhouse est de 20 pieds de large et de 15 à 20 pieds de hauteur. Élèves de l`école qui veulent faire un projet sur longhouses Iroquois peut faire un modèle à l`échelle de la maison, un diorama, un rapport sur la façon dont ils ont fait la maison ou d`un rapport portant sur l`importance de la longhouse dans la culture Iroquois.

Un modèle à l`échelle

  • longhouses Iroquois en vedette feuilles de cadre et de l`écorce de l`orme en bois. Les élèves peuvent utiliser des bâtons et des brindilles pour faire la maquette. Ils peuvent préparer la base à l`aide d`une boîte et en coupant les côtés de la boîte. Ils peuvent remplir la boîte avec du terreau. Ils peuvent utiliser les bâtons épais pour les poteaux. Placer trois bâtons dans les bâtons fourchus peut les aider à obtenir des poteaux de soutien. Les élèves peuvent alors construire le toit pointu ou bombé.

A Diorama




  • Les étudiants peuvent également construire un diorama du longhouse en utilisant le plan d`étage. Un diorama est une miniature en trois dimensions de l`longhouse. Le modèle de l`longhouse Iroquois se compose d`un plan d`étage montrant comment les choses sont disposées dans la maison au-dessus d`une section transversale et une section longitudinale. Le diorama diffère du modèle d`échelle en ce qu`elle n`a pas à être construit avec les mêmes matériaux, et les étudiants peuvent exercer la créativité en ce qui concerne les matériaux qu`ils utilisent pour le projet.

Rapports sur Longhouse Structure

  • Les élèves peuvent préparer un rapport montrant comment longhouses ont été faites. Iroquois construit longhouse utilisant une structure de poteau en bois, semblable à une grange de pôle moderne. pôles longs ont été placés horizontalement et fixés entre les poteaux verticaux pour attacher la structure ensemble. Ils ont créé le toit en pliant les jeunes arbres dans un arc. Le toit incurvé a assuré que la pluie et les fortes neiges ne s`accumuler et endommager le toit. Les élèves peuvent recueillir de nombreuses informations intéressantes sur longhouses et préparer un rapport, et comparer la façon dont l`architecture longhouse est similaire aux méthodes modernes de construction.

Rapports sur Importance Longhouse

  • Le longhouse était significatif à la culture Iroquois. Archéologie révèle quelques détails fascinants sur longhouse. Longhouses étaient jusqu`à 100 pieds de long et tout un clan a été logé dans chaque bâtiment. Il se compose d`un espace de travail et un compartiment de rangement. Iroquois tenaient leurs cérémonies au longhouse. Ils ont également organisé des réunions politiques et des rassemblements sociaux là.

AUTRES

Mohawk jeux indiens фото

Mohawk jeux indiens

Les Mohawks, qui vivaient à l`extrémité orientale du territoire Iroquois, ont été l`appelé "Gardiens de la…

» » » » Projets scolaires de longhouse iroquois