Respiration des expériences de levure

<

Contenu

article data-type="article">
Levure aide les élèves à mieux comprendre le processus de respiration.

Les élèves peuvent utiliser la levure dans des expériences de respiration pour aider les gens à comprendre comment la respiration fonctionne. Respiration est une partie importante de la vie, ce qui permet des organismes à brûler le sucre. Les gens peuvent ajouter des produits chimiques à la levure et de voir quels effets les produits chimiques ont sur la respiration aérobie et anaérobie.

Carburant

  • Le sucre brûlant libère de l`énergie sous forme d`adénosine triphosphate, la principale substance responsable du transfert d`énergie entre les cellules dans un organisme pour le métabolisme. Lorsque la levure ne peut pas participer à la respiration aérobie, il engage la place dans la fermentation, où les hydrates de carbone se cassent en partie vers le bas et libèrent de petites quantités d`ATP. Ce processus crée des sous-produits, qui varient en fonction de l`organisme. Avec de la levure, le sous-produit est de l`éthanol et du dioxyde de carbone. Si la levure vient en prise dans la respiration aérobie ou anaérobie dépend de la quantité d`oxygène disponible.

Byproducts




  • Les élèves identifient les produits créés par les cultures de levure en utilisant un cylindre gradué pour contenir 50 ml de levure. Ils placent la levure dans 125 ml Erlenmeyer flacon et mis en place l`appareil de distillation. Ensuite, les élèves chauffent le ballon sur une plaque chauffante et regarder la température du ballon avec le thermomètre. Lorsque la température atteint 158 ​​degrés Fahrenheit, les étudiants se condensent les vapeurs en enroulant le ballon avec une serviette en papier humide. Les élèves ont ensuite éteindre la plaque chauffante lorsque le distillat commence gouttes dans le flacon, la collecte de 10 gouttes. Ils doivent analyser l`échantillon en utilisant le chromatographe, qui sépare les produits chimiques, les produits chimiques purs dans séparés pour une analyse par un spectromètre de masse. Masse atome spectromètres de mesure et des masses de concentration de molécules en utilisant la force magnétique dirigée à particules. Cette analyse permet aux étudiants de comprendre les sous-produits de levure de respiration.

Comprendre aérobie Respiration

  • Les élèves peuvent comprendre le processus de la respiration en remplissant une baignoire avec de l`eau à 104 degrés Fahrenheit. Les étudiants peuvent mélanger la levure sèche avec de l`eau chaude dans un tube à essai et agiter la solution jusqu`à ce qu`elle soit uniforme. Les élèves peuvent ensuite placer un ballon avec très peu d`air dans fermement sur la bouche du tube d`essai. Les étudiants peuvent maintenir la température constante en remplissant des verres en styromousse avec de l`eau de mesure 104 degrés Fahrenheit et en plaçant les tubes à essai dans l`eau. La respiration de la levure va se remplir les ballons.

Respiration anaérobie

  • Les élèves peuvent mettre une solution de glucose dans un tube à essai contenant de la levure. Ils peuvent alors mettre des gouttes d`une solution d`indicateur dans le tube à essai. La solution développe une couleur en fonction de la quantité d`oxygène en elle. Les élèves peuvent utiliser la paraffine liquide pour empêcher l`oxygène d`entrer dans le mélange. L`indicateur sera éventuellement développer une couleur qui montre qu`il n`y a pas d`oxygène. Les étudiants devraient quitter le tube à essai seul pendant quelques jours. La levure produira de l`éthanol tout en effectuant la respiration anaérobie, ce qui aura une odeur distincte, semblable à l`alcool.

AUTRES

Comment utiliser la levure фото

Comment utiliser la levure

La levure est l`un de ces objets du quotidien qui a tant de variétés qu`il peut être difficile de déterminer…

» » » » Respiration des expériences de levure