Quelles sont les contractions par écrit?

<article data-type="article">

Contractions sont raccourcies formes de paires de mots. Par exemple, "ont pas" est une contraction pour "ne pas avoir"- "ne pas" est une contraction pour "ne pas"- et "je suis" est une contraction pour "Je suis." Nous utilisons des contractions chaque jour dans le discours occasionnel et l`écriture, mais vous devriez éviter les contractions dans l`écriture formelle.

Quand utiliser Contractions

  • Contractions rendre plus facile pour les lecteurs de comprendre votre écriture parce qu`ils aident votre langue sonore naturel. Utilisez des contractions dans les affectations et les applications d`écriture informelles, comme des lettres ou des courriels à vos amis, des mémos d`affaires informelles et les affectations d`écriture créative. Un ton informel, la conversation est approprié pour ces affectations, donc les contractions sont autorisées. évitant Intentionnellement contractions dans ces missions peuvent conduire à guindée, la langue maladroite. Certains professeurs peuvent également permettre des contractions dans les affectations formelles d`écriture, mais vérifiez d`abord.

Quand Évitez Contractions




  • Ne pas utiliser de contractions dans les affectations formelles d`écriture, tels que des essais, la rédaction technique, lettres de motivation ou des communications d`affaires officielles, sauf si vous avez la permission. Utilisation de contractions rend votre langue son plus informelle, ce qui peut vous faire sonner moins autoritaire ou faire un sérieux problème semble trop décontracté. Cependant, certains critiques pensent à l`aide des contractions dans le langage formel rend plus lisible et accessible.

rythmant contractions

  • Utiliser une apostrophe pour indiquer que les lettres ont été retirées de la contraction. Par exemple, de raccourcir "c`est" à "il est"- "ne serait pas" à "ne serait pas"- et "il sera" à "enfer." L`apostrophe va où les lettres ont été retirés. Vous pouvez également utiliser des apostrophes pour désigner les formes contractées de dates, telles que des années 70 au lieu de 1970.

Possessifs et Contractions

  • Les élèves confondent souvent possessifs et contractions. Ces mots sonnent souvent identiques, mais ils sont orthographiés différemment. Par exemple, "leur" indique la possession tout "ils sont" est une forme abrégée de "elles sont." Si vous n`êtes pas sûr de former à utiliser, échanger la contraction pour ses mots d`origine et vérifier si la phrase est logique. Par exemple, "Ils vont le lac" de sens, de sorte que vous pouvez écrire "Ils vont vers le lac," mais "Je reste à la maison, ils sont" n`a pas de sens, il devrait donc être "Je reste dans leur maison."

AUTRES

Comment en temps contractions фото

Comment en temps contractions

Lorsque l`arrivée de votre bébé se rapproche, vous devez savoir comment en temps, les contractions pour déterminer…

10 Règles de apostrophes фото

10 Règles de apostrophes

Certaines des erreurs de ponctuation les plus courantes impliquent l`apostrophe, mais il vous suffit d`apprendre…

» » » » Quelles sont les contractions par écrit?