Différence entre impératif et exclamative

<article data-type="article">
Le exclamative tendue transmet une forte émotion.

Arrêtez! Faites attention. Si vous avez compris ces deux phrases, vous avez probablement déjà comprendre les nuances des phrases exclamatives et impératives. Comprendre leurs différences peut vous aider à confectionner des phrases qui véhiculent différents types et les points forts de l`émotion. Exprimez-vous avec plus de force avec eux.

Sentences exclamatifs

  • Ces types de phrases communiquent une intensité de l`émotion ne trouve pas dans d`autres phrases. La caractéristique de la phrase exclamative réside dans sa punctuation- chaque phrase de cette nature doit utiliser un point d`exclamation, "!." Passion, la frustration, la joie et forte consternation sont parmi les nombreux états émotionnels vives que les peines exclamatifs excellent dans relatif. Le point d`exclamation est mieux utilisé avec parcimonie. Trop exclamations ternes l`émotion de votre écriture.

Phrases impératives




  • Impératif commande ou demande phrases. Contrairement à des phrases déclaratives qui font une déclaration, cette variété de phrase communique une action que vous aimeriez terminé. L`essence de l`impératif se trouve dans sa structure la plus simple: le verbe. En effet, un seul verbe peut doubler comme une phrase impérative en soi. "Aller-" "arriver-" "croyez." Chacun de ces verbes sont aussi des phrases, même si elle est seulement un mot de longueur. Les énoncés impératifs peuvent vautrer avec une grande complexité aussi bien.

Les utilisations et la structure des Sentences exclamatifs

  • Les énoncés impératifs ne sont pas le seul type qui peut être démontré en un seul mot. "Whoa!" "Hourra!" et "Eureka!" sont parmi les exclamations un mot d`usage courant tout au long de l`anglais. Animez une phrase déclamatoire en virant un point d`exclamation à sa fin. "Le maître d`hôtel a fait," par exemple, est une déclaration dont les changements en fonction de la ponctuation vigueur. Révéler les informations dans la chaleur du moment, vous pourriez choisir "le maître d`hôtel l`a fait!" au lieu de la version avec une période à la fin.

Les utilisations et la structure des phrases impératives

  • Les annonceurs et les entreprises emploient souvent des phrases impératives pour former catchhrases et slogans. Ils peuvent également être trouvés dans chacun de matérialisme classique de la Bible Dix Commandements, par exemple, est une phrase impérative. La deuxième personne, "toi," est toujours l`objet d`une phrase impérative, même si elle ne semble pas. Mélanger une sensation exclamative dans vos phrases impératives en utilisant un point d`exclamation. Ce signe de ponctuation peut prêter plus d`autorité et de sentir à votre demande ou de la demande.

AUTRES

» » » » Différence entre impératif et exclamative