Quels sont les meilleurs projets d`expo-sciences?

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Choisissez un juste sujet scientifique qui est intéressant et unique tout en saisissant l`attention de votre auditoire.

La clé pour avoir le meilleur projet scientifique de foire est de choisir un sujet qui est intéressant, unique, et est un capteur d`attention. Vous devez choisir un sujet que vous aimez et que vous voulez en savoir plus sur. Avec un peu de réflexion sur vos intérêts, et des recherches en ligne, vous trouverez le meilleur projet de la science juste pour vous. Pour commencer, ce sont des exemples de projets d`expo-sciences intéressantes pour différents âges.

Faites votre propre Psychrometer

  • Vous pouvez améliorer ce projet de foire scientifique, orientée vers les élèves de la maternelle à 5, pour les enfants à la 8e année. Dans ce projet, l`élève construit un psychromètre pour mesurer l`humidité de l`air. Ce chiffre peut aider à prédire la météo.

    Commencez par définir les termes psychromètre, l`humidité relative, refroidissement par évaporation, l`évaporation et l`équilibre. Répondez aux questions suivantes: Quel effet la pression barométrique ont l`évaporation? Ce qui peut contenir plus de vapeur d`eau, de l`air frais ou de l`air chaud?

    Construire un psychromètre avec deux thermomètres, de la gaze, et un morceau de styromousse ou de bois pour le montage. Enveloppez gaze humide autour de l`ampoule d`un thermomètre. Utiliser un ventilateur pour souffler de l`air à travers les deux thermomètres et prendre des lectures à intervalles réguliers.

    Documenter les lectures sur un tableau. Soustraire la lecture du thermomètre sec de la lecture du bulbe humide et utiliser une calculatrice en ligne pour déterminer le taux d`humidité relative. Faites ces tests dans plusieurs domaines, comme la salle de bain avec et sans couler la douche, lors de la cuisson des pâtes sur le poêle, ou quand une tempête se déplace dans votre ville. Graphique et puis graphique vos résultats et les conclusions de vos expériences.

Couleurs et profondeur de bits dans les photos numériques

  • Ce projet de foire scientifique, orientée vers les élèves de 6 à 8, explore le nombre de bits d`information est sur une image numérique et le nombre possible de couleurs que vous pouvez voir sur une photographie numérique.




    La profondeur de bits est le nombre de couleurs d`un spectateur peut potentiellement voir sur une photo numérique. Recherche et définir la taille des termes peu, la profondeur de bits, le code binaire, octet et le fichier. Fournir des réponses à des questions telles que: Qu`est-ce qu`un peu? Comment le nombre de bits changer la taille du fichier et les couleurs d`une photographie numérique? Combien de bits avez-vous besoin d`une image de bonne qualité?

    Choisissez une image à travailler avec. Enregistrer plusieurs fois sur votre ordinateur. Laissez une copie inchangée. Enregistrer les autres images avec des paramètres différents en changeant le nombre de couleurs dans chaque trame, qui modifiera l`image.

    Créer une grille pour documenter les détails de chaque photographie montrant le nombre de couleurs, bits par pixel, la taille du fichier, le temps de téléchargement et de vitesse. Créer un graphique de vos résultats. Imprimez chacune de vos photos pour les références.

Les temps de réaction des joueurs de jeux vidéo et joueurs non-jeu vidéo

  • Vous pouvez modifier ce projet, orienté vers les enfants dans les classes 6 à 8, pour les élèves de tout grade en le rendant plus simple ou plus complexe. L`objectif de ce projet est de comparer les temps de réaction des joueurs expérimentés et inexpérimentés jeux vidéo.

    Tout d`abord, en apprendre davantage sur stimulus sensoriel, cortex moteur, le temps de réaction, et moyenne arithmétique. Trouver les réponses aux questions suivantes: Comment le temps de réaction est défini? Quels facteurs peuvent influencer le temps de réaction? Est-ce que des sens différents conduisent à des temps de réaction?

    Trouvez au moins cinq bénévoles qui sont expérimentés joueurs de jeux vidéo et cinq qui ne sont pas. Trouver un test de réaction en ligne et le bâton avec celui-test pour l`ensemble de votre projet. Que les volontaires ont 10 tests de temps de réaction pratique.

    Votre expérience commence avec chaque volontaire prenant cinq tests de temps de réaction que vous enregistrez les résultats dans un tableau ou une grille ,. Utilisez une grille pour les joueurs de jeu expérimentés et un pour les joueurs de jeux non-expérimentés. Trouver le temps de réaction moyen pour chaque volontaire. Analyser vos résultats et de fournir un graphique ou d`un autre rapport pour partager vos réflexions sur vos résultats.

Les temps de réaction tandis que sur un téléphone cellulaire

  • Ce projet scientifique pour les élèves de 9 à 12 examine si parler sur un téléphone cellulaire affecte vraiment le temps de réaction d`une personne.

    Commencez en se penchant et en définissant le temps termes d`attention, la réaction, la distance d`arrêt, la signification statistique, et l`hypothèse nulle. Ensuite, la recherche et trouver des réponses à ces questions: Quelles ont d`autres expériences ou des études trouvées dans ce qui concerne la conduite et en utilisant un téléphone cellulaire en même temps? Quelle est l`hypothèse nulle pour cette expérience? Comment concevez-vous une expérience pour tester le comportement humain?

    Créer une liste de questions pour engager vos sujets dans la conversation pendant qu`ils terminent les tests. Déterminer le nombre d`essais nécessaires pour obtenir des résultats cohérents et préparer le test temps de réaction. Recruter au moins 20 volontaires.

    Testez le temps de réaction de chaque bénévole en parlant sur un téléphone cellulaire mains libres, tandis que sur une main sur le téléphone cellulaire, et quand faire le test de réaction sans parler au téléphone. Documenter les résultats des tests, analyser les résultats, puis créer des graphiques pour montrer les résultats.

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