De nombreuses écoles exigent que leurs aînés pour produire un projet senior, avec un essai. Ces projets impliquent généralement des recherches approfondies dans lequel vous devez plonger dans un sujet en lisant des livres, visiter des endroits appropriés et des experts en entrevue. Un projet senior vous prépare pour le monde académique et professionnelle en vous présentant des projets de recherche à long terme. De nombreux projets sont étendus essais, avec une exigence de plusieurs milliers de mots.
Revoir les lignes directrices pour votre projet. Le projet principal moyen se concentre sur une seule thèse ou argument. Dans la plupart des cas, ceci est un essai prolongé et peut être de 10 pages ou plus.
Organisez votre recherche sur les grandes lignes. Créer deux à quatre principaux sous-thèmes pour votre essai de recherche. Inclure les faits qui se rapportent à chaque sous-thème sous un capital ou titre en gras. Cela vous donnera un cadre lâche pour votre essai. Si vous avez travaillé sur le projet toute l`année, la création d`un plan vous aide à rappeler tous les différents faits que vous avez trouvés.
Créer la thèse de votre essai de projet senior. La thèse indique le point principal du papier - le point que vous passer le reste du papier à essayer de prouver. Par exemple, un projet de recherche sur les photographes peuvent inclure la thèse, «Les photographes apprennent à voir le monde avec une vue unique qui se prolonge au-delà de leur travail artistique." Une thèse différente pour le même sujet pourrait-on dire, «Les photographes ont souvent du mal à démarrer une carrière stable, mais ceux qui ont du talent à réussir par la suite."
Ecrire l`introduction pour votre projet senior. La première phrase de l`introduction devrait cadrer le sujet d`une manière intéressante, comme «Beaucoup croient que les photographes sont des artistes qui sont trop paresseux pour ramasser un pinceau." La première phrase devrait intriguer le lecteur avec un fait inattendu ou plaisanterie. Écrivez encore quelques phrases de l`introduction, en fournissant des informations de base sur le sujet. Mettre fin à la mise en place avec votre thèse.
Commencez votre premier paragraphe du corps avec une déclaration sur le point que vous essayez de prouver. Passez les prochaines phrases fournissant fond nécessaire et la sauvegarde de votre point avec des faits ou des anecdotes. Terminez le paragraphe avec une re-présentation de votre thèse en utilisant une formulation différente. Si possible, un soupçon de ce que vous allez en parler dans votre paragraphe suivant. Vous pouvez écrire quelque chose comme: «De nombreux photographes se battent à travers l`école, incapables de trouver de travail gratifiant, mais quelques-uns entrer dans la photographie pour les récompenses financières." Cela résumer votre paragraphe sur les luttes initiales et le plomb en un paragraphe sur pourquoi les photographes consacrent leur vie à leur art.
Composez votre prochain paragraphe du corps, en commençant par une déclaration du sous-points. Inclure les faits nécessaires et des anecdotes et à la fin avec une re-présentation du point. Passez à votre prochain paragraphe, travailler de cette façon jusqu`à ce que vous avez terminé le corps de l`essai. Selon la portée de votre papier, vous pouvez passer plusieurs paragraphes sur chaque aspect de vos sous-points ou contenir chaque sous-point dans son propre paragraphe.
Mettre fin à l`essai avec une conclusion. La conclusion devrait commencer par quelques phrases qui résument vos points principaux et se terminent par une re-présentation de votre thèse. Fermer une anecdote ou sommation de vos points intéressant de garder votre essai intéressant.