Comment vérifier les informations d`identification d`un enseignant

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Tous les États exigent que les enseignants des écoles publiques reçoivent l`éducation et la formation ainsi que passer un examen pour démontrer la compétence objet avant d`accorder la certification. Cependant, parfois, les écoles placent les enseignants avec des groupes d`âge ou comme instructeurs pour les sujets que leur certification ne permet pas. Contactez le département de votre état de l`éducation pour savoir quels pouvoirs un enseignant détient effectivement.

  1. Vérification de la certification




  2. Visitez le département de votre état de l`éducation page Web à la recherche de l`accréditation d`un enseignant. Vous aurez besoin prénom et le nom de l`enseignant. Certains sites permettent aux utilisateurs d`affiner la recherche en ajoutant un numéro de sécurité sociale, département du numéro de l`éducation ou du district scolaire. Les informations sur un certificat d`enseignement ne peut pas énumérer tous les domaines un instructeur est en mesure d`enseigner. Par exemple, la certification ne peut énumérer l`anglais, mais ce professeur peut enseigner la composition, de la littérature et de la parole. Les parents qui trouvent des enseignants non qualifiés peuvent notifier une des agences gouvernementales par e-mail. La plupart des ministères comprennent un lien sur la page de recherche d`accréditation. Les parents peuvent également avoir la possibilité de déterminer si les districts ont pris des mesures disciplinaires contre l`enseignant.

  3. Exemple de procédé

    • Pour effectuer une recherche pour le diplôme d`enseignant en Californie, par exemple, visiter le site du ministère de l`éducation en Californie et cliquez sur le "Recherche d`un éducateur" lien. La page suivante propose des options pour la recherche de public ou des employeurs, donc cliquez sur "Recherche publique." Dans les zones de texte sur la page suivante, entrez le nom de l`enseignant dans la première case. Si vous connaissez le prénom de l`enseignant, vous pouvez ajouter que, dans la deuxième case. Tous les enseignants de la base de données avec ce nom apparaissent sur la page de résultats. Cliquez sur le nom de l`enseignant que vous voulez en savoir plus sur le point de savoir si l`enseignant a un certificat valide, la date d`émission, les sujets qu`elle est autorisée à enseigner et toute action ou restrictions disciplinaires. Bien que les détails varient légèrement entre les Etats, le processus est similaire.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Tchad Baker / Jason Reed / Ryan McVay / Photodisc / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment vérifier les informations d`identification d`un enseignant