Comment aider un élève traiter avec le stress

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Il fut un temps où les collèges doivent une bonne GPA pour un étudiant d`être accepté, mais les choses ont changé depuis et les exigences sont devenues un peu écrasante. Aujourd`hui, les besoins moyens sont une bonne GPA, le bénévolat communautaire, les activités parascolaires, les récompenses, les honneurs, la participation sportive et les adhésions dans les clubs et organisations, ainsi que d`autres dispositions. Plus un étudiant a des qualités souhaitées mieux leurs chances d`entrer dans le collège qu`ils veulent et obtenir l`aide financière dont ils ont besoin. Avec toutes les demandes sur l`étudiant d`aujourd`hui, il est pas étonnant qu`ils se sentent quelque peu stressés et dépassés. La plupart des écoles sont en train de vérifier les moyens pour aider les élèves traitent des angoisses de la vie au jour le jour l`école en apportant des exercices de méditation et d`autres formes de relaxation. En tant que parent et un enseignant, voici quelques façons dont vous pouvez aider les étudiants à faire face à ce stress mental.

    Choses que vous devez

    • Aptitude à communiquer avec les adolescents
    • Une certaine connaissance des réducteurs de stress

    Instructions

    1. Parlez-en à votre étudiant et savoir s`il se sent le stress dû à des devoirs réguliers, les sports, la participation dans les clubs et les organisations et les activités parascolaires. S`il dit qu`il ne se sent un peu anxieux, discuter de certaines possibilités pour trouver un soulagement, même si cela signifie l`élimination de certaines activités.




    2. Rappelez-vous l`adulte. Si vous vous sentez qu`elle a pris trop, intensifier et dire ensuite faire quelque chose à ce sujet. Ne soyez pas surpris si elle vous donne un argument. Après tout, elle a été dit qu`elle est censée participer à partir du moment où elle entra à l`école, et de nombreuses fois la question est surfaite.

    3. Rassurer lui qu`il est pas nécessaire de participer à autant d`activités en vue d`atteindre ses objectifs. Il y a plusieurs façons d`aller à l`université et parfois trop nombreuses activités parascolaires peuvent faire plus de mal que de bien, surtout à ses qualités. Asseyez-vous ensemble et décider ce qui est de bonnes notes plus importants, risquent et sa santé ou toutes les cases cochées sur une demande de collège.

    4. Il y a plusieurs façons de réduire le stress. Chaque élève est différent et trouver le chemin qui fonctionne le mieux pour elle requiert son aide. Demandez-lui ce qu`elle aime faire, ce qui lui donne le temps d`arrêt, ce qui la détend, et faire quelques suggestions. Parfois, elle peut trouver la détente par quelque chose d`aussi simple que de prendre le temps de regarder un film, aller à un cours de yoga ou de voir une pièce de théâtre. Il y a certains étudiants qui trouvent un soulagement dans l`exercice, paintball ou un jeu de quartier du football. Faire du sport pour soulager le stress peut vous surprendre, mais s`il vous plaît se rendre compte qu`il est pas nécessairement le sport qui est en lui donnant un soulagement, il est l`effort de frustration refoulée et le manque de pression pour gagner le match.

    5. Encouragez votre étudiant pour faire les réducteurs de stress logiques, telles que garder la trace de ses devoirs dans son guide de l`étudiant, ne pas remettre à plus tard, mais planifier à l`avance, prendre le petit déjeuner ainsi que les autres repas principaux, obtenir suffisamment de sommeil, étaler les devoirs de week-end plutôt que d`essayer de tout faire en une seule journée, vent verbalement à quelqu`un qui veut l`entendre, et essayer de maintenir un point de vue optimiste.

    Conseils & Avertissements

    • Certains étudiants ont tendance à trop attendre d`eux-mêmes, en ajoutant au stress qu`elle ressent déjà. Rassurez qu`elle n`a pas à être parfait et il ne devrait pas.
    • Ne soyez pas surpris s`il se fâche lors de la première approché sur le sujet de prendre trop et il vous dit que vous ne comprenez pas. Si cela se produit, demandez-lui de vous parler de ses angoisses afin que vous puissiez comprendre et l`aider.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment aider un élève traiter avec le stress