Comment aider votre enfant à supporter un mauvais professeur

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La vérité est, quand un enfant a un mauvais professeur, il est un moment très émouvant pour lui. Les enfants grandissent croire tous les enseignants sont bons et ont seulement de bonnes intentions. Quand la vérité que les enseignants sont simplement humain est connue, il est temps d`intervenir et de l`aider à faire face à ce fait.

    Choses que vous devez

    • Compétences en communication
    • La patience
    • Détermination

    Instructions

    1. Même certains adultes ont un problème croire il y a des mauvais enseignants. L`étape la plus importante pour déterminer si ce problème est d`écouter votre enfant, parler et vous découvrirez si tel est le cas. Si possible parler à d`autres parents et savoir si leurs enfants ont des problèmes similaires.




    2. Même si vous n`êtes toujours pas sûr que votre enfant a un mauvais professeur, il est évidemment un problème. Visitez l`enseignant et discuter de vos préoccupations. Très probablement, vous serez en mesure de dire si elle est simplement un conflit de caractère ou si l`enseignant est vraiment défaut dans la compétence de l`enseignement et de traiter avec les enfants.

    3. Que votre enfant a un mauvais enseignant ou non, il est important qu`elle apprend à parler pour elle-même. La meilleure façon de le faire est d`avoir son discours à son professeur si elle est encore confus ou préoccupé par quelque chose.

    4. Si votre enfant a parlé à l`enseignant et que vous avez suivi avec faire la même chose, mais le problème persiste, il est temps de visiter le principe. Expliquer le problème et vos préoccupations alors lui donner un certain temps pour voir s`il y a une amélioration.

    5. Si le problème ne s`améliore pas la demande d`une conférence à la fois avec l`enseignant et le directeur. Expliquez comment le problème est toujours là et que quelque chose doit être fait pour le changer.

    6. Si vous ne voyez aucun espoir, prendre rendez-vous avec le surintendant et même la commission scolaire, le cas échéant. Prenez aussi loin que vous devez afin d`apporter des modifications non seulement pour votre enfant, mais pour les enfants qui auront ce professeur à l`avenir.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas être rapide pour tirer votre enfant de la classe. Apprendre à gérer les conflits est une vie des enfants de cours doivent connaître de première main.
    • Ne soyez pas surpris si le problème est pire après avoir visité le principal. Tenez bon et très probablement la situation permettra d`améliorer au moins tolérable.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment aider votre enfant à supporter un mauvais professeur