Programme de compétences de vie pour les personnes handicapées

<article data-type="article">

compétences professionnelles

  • Près de quatre sur cinq étudiants handicapés se retrouvent soit sans emploi ou avec un travail bien au-dessous de leurs niveaux de capacité après l`obtention du diplôme. compétences de la vie les enseignants peuvent aider leurs étudiants handicapés trouver une carrière enrichissante en leur apprenant à entrer et à prospérer dans l`environnement de travail. Des concepts tels que les avantages de dur labeur, les vertus de faire le travail, les différents types d`emplois, les exigences que ces emplois ont pour leurs candidats et l`importance de suivre les politiques de l`entreprise sont importants pour enseigner. Des compétences telles que savoir comment trouver un emploi, entrevue pour un emploi, trouver et profiter de la formation professionnelle disponibles, collaborer à l`environnement de travail et de suivre les demandes de l`employeur devraient tous aller dans un programme de compétences de vie.

compétences sociales




  • Cet ensemble de compétences peut être encore plus difficile à enseigner que les compétences professionnelles, car une grande partie qui va dans le processus de socialisation est basé dans les émotions, et de nombreux enfants à besoins spéciaux ont reçu des commentaires tellement négative de la part du grand public qu`il est difficile pour eux de se déplacer que la stigmatisation perçue et de poursuivre l`autonomie. Principes, y compris la conscience de soi et la confiance en soi sont des éléments essentiels d`un programme de compétences de vie. Développer la capacité de voir comment les autres vous perçoivent est l`une des plus grandes étapes que tout étudiant peut prendre, et en prenant cette capacité et la convertir en un comportement qui convient à des normes sociales, telles que le respect des autres, agir de manière appropriée dans une variété de situations sociales, la formation et de garder des amitiés et de l`appropriation des erreurs profitera aux étudiants handicapés de tous âges comme ils entrent dans la force de travail.

Compétences de la vie quotidienne

  • Tomber dans une routine familière au jour le jour peut apporter du réconfort aux élèves ayant des besoins particuliers comme ils se déplacent dans le monde réel après l`obtention du diplôme, mais les défis qui vont de pair avec la création de cette routine peut les frustrer. Ces éléments de base tels que le maintien de l`hygiène personnelle, obtenir des soins médicaux en cas de besoin, l`exercice pour rester en bonne santé, d`acheter le bon type d`aliments à manger un régime alimentaire équilibré et de faire en sorte qu`ils aient les vêtements dont ils ont besoin sont tous des éléments essentiels de cet ensemble de compétences . Vous pouvez étendre cette approche à inclure des classes de sécurité, qui enseignent aux élèves comment réagir dans différents types de situations d`urgence.

Compétences communautaires

  • Cet ensemble de compétences est un peu différent que d`interagir avec les autres, et que faire face aux situations d`urgence. Ces compétences aident l`élève handicapé devenir un membre actif d`une communauté. Des compétences telles que de rejoindre le centre de loisirs ou d`été piscine locale feraient partie de cela, comme on joue dans une ligue de basketball d`été ou de mettre ensemble la fête d`anniversaire d`un ami. Suite à des exigences légales telles que le renouvellement du permis de conduire à l`heure, le vote, avertir la police en cas d`un crime et veiller à ce que sa cour et la maison répondent aux exigences de l`association du propriétaire sont également une partie de cet ensemble de compétences.

AUTRES

» » » » Programme de compétences de vie pour les personnes handicapées