Comment enseigner les bases militaires

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

L`enseignement sur les bases militaires peut être plus difficile que l`enseignement dans les écoles communautaires civiles. Les enseignants rencontrent une population plus transitoire des étudiants sur les bases militaires et doivent accueillir les enfants qui entrent dans leurs salles de classe à différents points dans l`année scolaire avec différentes expériences, les niveaux d`éducation et de défis émotionnels. Essayez d`être flexible, accommodant et communicative avec les militaires à charge que vous enseignez. Il faut comprendre que de nombreuses familles de militaires font face à des défis que les familles civiles ne le font pas. Aider les enfants à adapter et à l`aise pour aussi longtemps qu`ils sont dans votre classe.

Transitions Ease

  • Dans son article 2011 sur les défis académiques de charge des militaires, "Huffington post" écrivain Gabrielle Canon a noté que les familles des militaires se déplacent tous les deux ans à charge moyenne et militaires assistent généralement sept à neuf écoles avant l`obtention du diplôme. Vous pouvez aider les élèves à faire la transition vers et à partir de votre salle de classe par les systèmes en développement, des routines ou activités spécifiques que vous faites avec les étudiants comme ils entrent ou sortent. Par exemple, écrire une lettre aux familles quand un nouvel enfant se joint à votre classe ou se déplace pour que les parents se sentent les bienvenus, connecté et soignés. Créer un modèle d`auto-portrait pour chaque nouvel enfant pour compléter afin qu`elle se sent intéressé par et une partie du groupe. Créez un fichier pour envoyer le long de la prochaine professeur si votre étudiant commute écoles- cela fournit fond pour le nouvel enseignant et facilite la transition de l`enfant.

Différencier Instruction




  • Interruptions et les lacunes en matière d`éducation sont communs pour les enfants des familles de militaires. Les enfants peuvent arriver dans votre salle de classe connaissant déjà les compétences que vous enseignez mais ayant raté d`autres compétences que vous avez appris. Différencier instruction pour accueillir des capacités différentes. Fournir des défis ou de soutien supplémentaires en cas de besoin. plans de conception de cours qui combinent l`ensemble du groupe, petit groupe, des partenaires et des activités indépendantes. Par exemple, enseigner une petite leçon de groupe aux enfants qui semblent en retard dans une certaine habileté, ou assigner un copain à un enfant en particulier qui pourrait utiliser un certain encadrement par des pairs. Toujours tenir compte des normes et des compétences de niveau de qualité que les élèves doivent maîtriser à la fin de l`année. Se concentrer sur les activités qui aideront chaque enfant à atteindre ces objectifs. Cela peut nécessiter des évaluations supplémentaires pour évaluer les progrès de chaque élève tout au long de l`année.

Faciliter Friendships

  • Un des aspects sociaux les plus difficiles d`aller à l`école sur une base militaire est que les enfants vont et viennent tout le temps. Friendships peuvent être compliqué, car les enfants doivent s`adapter à perdre des amis et faire de nouveaux. Fournir de nombreuses possibilités pour les enfants de travailler ensemble et de se connaître les uns les autres, parce que ces amitiés, que de courte durée car ils peuvent être, sont importants pour le développement de leurs compétences sociales et de communication. Certains enfants deviennent plus timides dans cet environnement parce qu`ils sont constamment recommencer. Soyez sensible à cette lutte et construire une communauté chaleureuse, où les élèves se sentent bien accueillis et ont voulu, peu importe quel moment de l`année où ils arrivent.

Définir les attentes

  • Certains enfants des écoles de base militaires ont des problèmes de comportement qui découlent de déménagements fréquents ou ayant un parent déployé loin de chez eux. Ils peuvent devenir rebelles ou d`insécurité. Certains enfants se conduisent mal simplement parce que leurs derniers enseignants avaient différents environnements de classe et les règles. Définissez vos attentes et de s`y tenir. Soyez clair sur ce qui est permis dans votre chambre et ce que vous attendez de chaque enfant dans votre classe. Les enfants bénéficieront de cette structure et, éventuellement, se sentir plus en contrôle de cette partie de leur vie. Communiquer fréquemment avec les parents afin qu`ils connaissent les règles dans votre classe. Reconnaissant la racine du comportement de l`enfant devrait vous aider à offrir des moyens alternatifs d`expression de soi et de savoir quand un conseiller doit intervenir.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Harris Shiffman / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment enseigner les bases militaires