Les obstacles à l`apprentissage chez les enfants

<

Contenu

article data-type="article">
Il existe des obstacles à l`apprentissage pour de nombreux enfants.

Il existe de nombreux obstacles au progrès de l`éducation que les enfants font face à l`école et à la maison. Certaines difficultés sont liées à la santé, tandis que d`autres problèmes peuvent survenir dans l`environnement de l`élève. Beaucoup de ces problèmes peuvent être résolus ou atténués par la sensibilisation des enseignants et de l`action, les programmes ciblés, la participation des parents ou le soutien communautaire.

Le genre

  • La discrimination sexuelle est un obstacle à la participation en classe. Dans les manuels, il y a souvent un manque de modèles qui tombent en dehors des attentes de genre traditionnels pour les filles, comme étant une femme au foyer, ou professions, comme une infirmière ou institutrice. Selon le rapport de 2001 «Bridging the Gap: équité entre les sexes dans la science, l`ingénierie et la technologie" à partir du Centre pour les femmes et le travail à l`Université Rutgers, les filles qui ne disposent pas de modèles pour des emplois mieux rémunérés dans les sciences et la technologie ont soi inférieur -confidence aspirations professionnelles.

La langue




  • Un étudiant qui parle une langue étrangère est un désavantage à la fois académique et social. Le locuteur natif peut ne pas être en mesure de comprendre ce qui se passe dans la salle de classe ou de communiquer avec ses pairs. Ceux qui sont nouveaux dans la langue indigène peut subir du harcèlement pour ne pas être en mesure de parler avec compétence. Selon une étude réalisée par les Chinois pour Affirmative Action Center pour la défense des Américains d`origine asiatique, d`autres problèmes sont rencontrés par les étudiants dont les parents aussi ne parlent pas la langue. Cette barrière ajoutée conduit aux parents qui sont incapables de lire les documents scolaires ou de participer à des réunions scolaires.

Apprentissage

  • Les troubles d`apprentissage impliquent un large éventail de problèmes divers. Par exemple, un étudiant ayant le syndrome de Down, ce qui peut entraîner des retards d`apprentissage, peut avoir de la difficulté à comprendre les affectations, tandis qu`un enfant autiste peut avoir des obstacles à l`interaction sociale ou d`autres obstacles neurologiques. Certains problèmes, tels que le trouble de traitement auditif où les enfants entendent mais ne peut pas traiter l`information, ne sont pas évidentes à ceux qui les entourent. Cela peut conduire à des malentendus dans la salle de classe, les taquineries des pairs ou une intervention inappropriée des autorités scolaires. Selon le Centre national sur l`enseignement secondaire et de la transition, l`intimidation et les taquineries des enfants ayant des troubles d`apprentissage a augmenté depuis 2003. Souvent, les autorités scolaires ignorer le harcèlement dans une tentative de laisser les enfants "faire le tri" ou le blâme est automatiquement placé sur la enfant handicapé.

Physique

  • Les handicaps physiques, comme être aveugle, sourd ou paralysé, peuvent constituer des obstacles à l`éducation, sauf installations scolaires sont créés pour l`enfant handicapé. Les étudiants handicapés physiques sont soumis à des taquineries ainsi. En outre, selon la Commission de la fonction Michigan communautaire, il y a souvent une idée fausse que parce qu`une personne est physiquement handicapé, il apprend également désactivé.

La pauvreté

  • La pauvreté est un obstacle important aux enfants qui suivent à l`école. Les recherches menées par la Fondation Joseph Rowntree montre que les étudiants issus de familles pauvres ne possèdent pas le même niveau de soutien scolaire que les enfants qui vivent dans des familles à revenu plus élevé. Ces enfants ne sont pas le même accès à des livres, des ordinateurs, des classes et autres suppléments à l`apprentissage après l`école. En outre, les parents d`élèves à faible revenu ont souvent des niveaux inférieurs de l`éducation, et il peut y avoir aucun adulte très instruits dans le ménage pour aider ces enfants des devoirs complets ou d`agir en tant que modèles. Ce manque de mentorat peut créer un environnement dans lequel l`étudiant n`a pas la motivation pour étudier et réussir.

Race et l`ethnicité

  • Les étudiants qui vivent dans des quartiers ethniques ne peuvent pas avoir accès à l`école de haute qualité. Les étudiants de couleur vivre de manière disproportionnée dans les quartiers qui sont faibles revenus, et ils ne souvent pas le soutien de la société de se développer à l`école. En outre, selon un rapport de 2005 de la Conférence sur le leadership sur le Fonds pour l`éducation des droits civils, les étudiants non-blancs ont moins accès à des ordinateurs et de la technologie que les étudiants blancs, avec une limitation résultant sur leurs possibilités d`éducation.

AUTRES

» » » » Les obstacles à l`apprentissage chez les enfants