Jeux éducatifs pour la sixième année les arts du langage

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Langue des jeux d`arts enseignent des compétences importantes.

Les étudiants, en particulier ceux de la sixième année, les jeux d`amour. Jeux fonctionnent particulièrement bien dans les arts du langage pour apprendre un nouveau vocabulaire, des définitions de mots, l`identification des mots qui sonnent semblables, mais ont des significations différentes (homonymes), et l`apprentissage de affixes et préfixes, mot début et une fin. Enseigner aux élèves d`élargir leurs vocabulaires dans tous les domaines de contenu par le jeu de jeu est un moyen sûr de les amener à se rappeler et appliquer des stratégies artistiques linguistiques utiles.

Devinez une définition

  • Semblable à la Balderdash de jeu, dans ce jeu aux élèves de deviner les définitions correctes de nouveau mot de vocabulaire. Le but est d`essayer de distinguer dans les définitions correctes de celles constituées. Seul l`enseignant connaît la définition correcte, et elle les transmet comme chaque mot est présenté. Les étudiants qui ont voté pour la définition correcte reçoivent un point. Jouer le jeu en équipe permet aux étudiants de travailler en collaboration et appliquer des stratégies pour déterminer la signification d`un mot, comme discuter de la racine ou un préfixe, ou le comparant à des mots similaires connus. Les enseignants peuvent établir un plafond pour les points ou les points peuvent être accumulés sur les équipes de temps qui permet de continuer à développer leurs compétences de vocabulaire. Les équipes avec le plus de points de victoire.

homonyme Jeux




  • Math et de la science ont souvent des mots qui sont orthographiés ou les mêmes sons, mais ont des significations différentes, telles que «citer» et «vue» ou «mourir» et «colorant». Les élèves peuvent jouer un jeu de plateau pour apprendre ces homonymes. Ecrire des mots sur des fiches ou sur papier cartonné avec un seul mot d`un côté et la définition de l`autre. Placez un nombre de un à 25 ou toutefois de nombreux espaces sont sur le plateau de jeu. Écrivez le homonymie correspondant et la définition sur une carte séparée. Mélanger toutes les cartes de mots ensemble et cartes de définition homonyme ensemble, en gardant les deux groupes séparés. Distribuez les cartes de mots au hasard. Gardez mots homonymes et définitions dans une pile séparée. Les élèves choisissent de la pile mot / définition, puis choisir dans le tas homonyme. Si l`homonymie correspondant est choisi, ils avancent le nombre de cases indiqué par le numéro sur le coin de la carte. Si non, ils gardent les cartes tirées et peuvent les utiliser pour correspondre aux futures cartes tirées au besoin. Les élèves qui atteignent la fin premier ou qui a marqué le plus de points comme indiqué par des chiffres sur la victoire de la carte.

Affixes et Roots

  • Utilisation de racines de mots tels que «graphique» ou «dis» ou «dans» ou étudiants "im" créer des mots qui utilisent ces racines tout en rivalisant pour les points. Après la création de cartes avec des racines écrites sur eux, distribuer des groupes d`entre eux à des étudiants en équipes. Utilisez homologues de mots entiers comme «imposer» et «croire» et «tiret» et «déranger». Ils peuvent utiliser des dictionnaires et thésaurus pendant qu`ils travaillent. Plus tard, les étudiants peuvent les étendre à créer des paragraphes. Ils peuvent également être chargés de les écrire spécifiques à certaines zones de contenu, comme l`histoire, la science, ou en mathématiques. Les étudiants gagnent des points pour les mots créés.

Chirurgie de la peine

  • Les élèves travaillent en équipes pour réparer les paragraphes cassés avec des phrases cassées. Une fois qu`ils "effectuer une intervention chirurgicale" sur un paragraphe et le corriger, ils doivent donner une liste permanente des choses saines à faire et des choses malsaines à éviter. Exemples: "Ne vous approchez jamais des noms possessifs sans apostrophe," et "Vérifier l`orthographe à chaque fois que vous révisez." Bien qu`il n`y ait pas de points concouru pour, les élèves peuvent voter sur les catégories gagnantes, comme le plus créatif, ou moins récupération nécessaire, ou la plus prometteuse pour la future révision.

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