Dites non aux drogues affiche idées

<

Contenu

article data-type="article">
Une affiche pourrait se concentrer sur prescription abus de drogues ou de garder les médicaments hors de jeunes enfants.

"Just Say No" est une campagne de sensibilisation à la toxicomanie menée par Nancy Reagan dans les années 1980. Réviser le vieux slogan et de mettre une touche de modernité sur elle. Demandez à vos élèves à concevoir des affiches qui aident le lecteur «dire non» à la drogue comme un moyen efficace et créatif pour conclure une unité curriculaire en matière de santé. Donnez à vos élèves une rubrique ou de leur donner libre - juste veiller à ce que l`affiche reflète ce qu`ils ont appris.

Jouez sur les émotions

  • Un type d`affiche les élèves pourraient concevoir est celui qui tire sur la corde. Un dessin d`une jeune fille tenant une photo de son frère mort - perdu aux médicaments - à la poitrine, ou pleurant la mère sur la tombe de sa fille vont attirer l`attention du lecteur. Ajouter un slogan qui enfonce le clou: la drogue ruine des vies. slogans possibles pourraient inclure: "Be Smart Ne commencez pas.!" ou "Mettez-le avant qu`il ne vous met dehors!" Ces affiches peuvent également rappeler aux élèves que les médicaments ne sont pas seulement blessent et tuent l`utilisateur - l`abus de drogues affecte des familles entières. Slogans pour conduire cette maison point pourrait inclure "Hurt vous, nuire à votre famille."

Juste les faits




  • Parfois, les statistiques sont tout ce qu`il faut pour conduire un message à la maison. Juste les faits froids et durs peuvent aller un long chemin à aider quelqu`un dire «non» à la drogue. Les élèves pourraient concevoir des affiches sur la base autour des faits de la toxicomanie et l`abus de drogues. Par exemple, une affiche peut figurer une liste de choses telles que le pourcentage de personnes qui deviennent accro à la méthamphétamine après un seul essai, combien de temps il faut pour mourir de l`utiliser, combien d`élèves abandonnent l`école une fois qu`ils deviennent dépendants ou comment ce qu`il en coûte réellement pour acheter des médicaments. Ou, une affiche pourrait mettre en vedette le froid, la dure vérité de ce que font les médicaments à votre corps et votre apparence - comment les drogues peuvent endommager les parties de votre cerveau, créer des hallucinations terrifiantes, causer votre cœur à la race, de créer des plaies ouvertes sur votre peau et le visage et d`autres effets néfastes.

Not That Simple

  • Parfois, il est pas aussi simple que de dire «non». Les élèves pourraient concevoir des affiches qui aident une personne de trouver des moyens pour éviter d`essayer ou de prendre des médicaments. Les affiches pourraient refléter les discussions en classe précédentes sur quand, pourquoi et comment une personne doit dire non à l`aide de médicaments. Les élèves peuvent énumérer les lignes qu`une personne pourrait dire de refuser un médicament, ainsi que des stratégies d`évitement. Les affiches peuvent également dresser la liste des alternatives à l`abus de drogues. Les jeunes adultes qui consomment des drogues sont souvent le font pour se rebeller ou à cause de faible estime de soi. Une affiche "simplement dire non" pourrait énumérer les numéros de téléphone des endroits où une personne pourrait aller à obtenir de l`aide avec l`estime de soi, l`anxiété et d`autres questions connexes, comme une jeunesse locale ou un centre de conseil.

Choisissez votre chemin

  • Rappelez aux lecteurs que quand ils disent «non» à la drogue, ils disent «non» à une foule d`autres choses aussi: "non" à une vie de pauvreté, «non» à une vie de crime et «non» à une mort précoce. Ajouter un slogan qui va conduire cette maison point, comme "Twinkle Twinkle Little Star, si vous utilisez des médicaments, vous ne serez pas aller loin." Dire «non» à la drogue signifie dire «oui» à des choses comme un brillant avenir, un collège, une bonne santé et un potentiel illimité. Les élèves peuvent créer une affiche de deux colonnes avec les choses qu`une personne qui dit «non» à la drogue va gagner, et une personne qui dit «oui» à la drogue vont perdre. Ou, ils pourraient créer un graphique qui montre la vie de deux personnages fictifs: celui qui a dit non à la drogue et une autre qui ont essayé la drogue "juste une fois" et a continué à vivre une vie de misère.

AUTRES

» » » » Dites non aux drogues affiche idées