Idées pour l`enseignant auto-évaluation

<

Contenu

article data-type="article">
Les enseignants qui travaillent avec des groupes d`étudiants dans une salle de classe.

Les enseignants évaluent leurs élèves chaque jour, mais souvent ne reçoivent pas la chance d`appliquer ce stylo rouge mentalité à eux-mêmes. Apprécier vos compétences régulièrement par vidéo, rubrique, liste de contrôle ou de rétroaction collègue.

Check It Off

  • Évaluation de vos méthodes d`enseignement peut être aussi simple que de lancer à travers une simple liste de rappels. Scholastic.com recommande d`utiliser des listes de contrôle spécifiques pour différents domaines dans la salle de classe, tels que les routines quotidiennes, les relations avec les parents et l`environnement global de votre salle de classe. Surveillez votre propre développement en tant qu`éducateur en incluant des commentaires d`évaluation sur différentes listes. Par exemple, lors de l`examen de vos routines, créer un élément de liste de contrôle qui se demande si tous les élèves connaissent le programme de la journée. Si elles ne le font pas, examiner comment vous pouvez augmenter vos procédures au début de la journée pour intégrer une communication claire avec vos élèves sur ce sujet.

Axée sur les standards La rubrique




  • De nombreux États ont l`enseignement des normes que les professionnels sont censés répondre. Certaines écoles offrent des rubriques qui demandent aux enseignants de se coter sur leur niveau de compétence à l`égard de ces normes et de fournir la preuve de leur compétence. Par exemple, une rubrique peut vous demander d`évaluer dans quelle mesure vos élèves répondent aux objectifs d`apprentissage fixés pour eux et examiner votre rôle dans le succès ou l`échec dans ce processus. Par exemple, si vous auto-évaluer vous-même comme étant compétent dans ce domaine, être en mesure de fournir des preuves de la façon dont votre enseignement a contribué à cette croissance. En variante, le même type d`évaluation vous demandera de fournir une hypothèse sur la façon d`aider les élèves qui continuent à échouer.

Get It on Tape

  • vous enregistrement est une excellente façon de voir votre enseignement dans une perspective différente. Selon l`Université Ryerson, la vidéo de vous enregistrer plusieurs fois par an peut vous donner une bonne idée de la façon dont vous évoluez en tant que professeur. Donnez votre avis sur les vidéos et votez pour vous-même par rapport aux objectifs que vous aviez prévu de rencontrer au cours de la leçon particulière. Soyez honnête avec vous-même si vous avez réussi. Faites une liste des choses que vous pourriez changer ou feriez différemment si vous aviez à enseigner à nouveau la même leçon. Si vous avez la possibilité de reteach - soit à une autre classe ou l`année suivante - réenregistrer vous et notez les différences entre les deux vidéos.

Partagez vos résultats

  • Une fois que vous avez traversé le processus d`auto-évaluation et ont eu le temps de réfléchir attentivement, partager vos données avec un collègue. La conscience de soi peut être difficile, et vous pouvez être soit trop difficile ou trop facile sur vous-même. Choisissez un collègue respecté, ou mieux encore, choisir deux. Recevez des conseils d`un enseignant chevronné et une recrue. Le collègue chevronné peut vous donner des techniques éprouvées dans les zones où vous pourriez être faible, tels que la gestion de classe. Les jeunes enseignants peuvent être en mesure de partager des idées plus récentes de leurs études universitaires que vous pourriez ne pas avoir pris en considération.

AUTRES

» » » » Idées pour l`enseignant auto-évaluation