Quels sont les enseignants des droits contre l`agression de l`élève?

<article data-type="article">
La violence contre les enseignants est un problème fréquent et sous-estimé.

La violence contre les enseignants a atteint des niveaux inégalés au cours des dernières années. Le Groupe de travail Association psychologique américaine sur la violence dirigée contre les enseignants a mené une étude nationale en 2011. Sur les 2.998 enseignants interrogés, 80 pour cent avaient été victimes en milieu de travail. Dans la ville de Baltimore seul, les employés de l`école ont déposé plus de 300 réclamations pour blessures liées aux agressions des étudiants en 2013. La seule agence de ville qui ont déposé plus de demandes était le service de police. Les enseignants ont le droit à un lieu de travail sûr, qui inclut d`être exempt de harcèlement étudiants, les menaces et les attaques.

Enseignants nationales et locales Unions

  • Le ses programmes d`affiliation Association nationale d`éducation et ont des recours contre la violence des élèves en fonction de l`état. Dans le Michigan, les districts scolaires sont tenus d`expulser tout étudiant de la sixième à la 12e année qui attaque un employé de l`école. Le Michigan Education Association et Lansing Schools Education Association a poursuivi avec succès le Lansing Board of Education pour avoir refusé de jeter quatre étudiants qui giflé un enseignant, des coups de poing et un autre a jeté des chaises à un employé. Dans le Massachusetts, les avocats de l`aide les membres du Massachusetts Association des enseignants déposer des plaintes pénales contre les étudiants abusifs, tandis que le Madison Teachers Inc. dans le Wisconsin instituera des actions civiles contre les étudiants qui agressent ou menacent les employés.

Protocoles et procédures




  • De nombreux syndicats et les districts scolaires ont des protocoles spécifiques qui doivent être suivies. Par exemple, si vous êtes un membre de la Fédération unie des enseignants et êtes attaqué, harcelé ou menacé par un étudiant, parent ou quelqu`un d`autre, vous devez en informer votre chef de chapitre UFT et votre directeur de l`école. Vous devez également remplir un Rapport de blessure complète et un rapport d`incident dans les 24 heures suivant l`incident. Votre chef de chapitre communiquer avec le Programme de soutien aux victimes du syndicat et le représentant du district UFT, et votre capital est légalement tenu d`enquêter sur la situation et de déposer un rapport complet. Cependant, les protocoles varient en fonction de votre syndicat ou de district.

Auto défense

  • Les enseignants peuvent utiliser la force physique si absolument nécessaire. L`État du Delaware, par exemple, fait remarquer que les enseignants peuvent utiliser la «force raisonnable et nécessaire» pour eux-mêmes ou d`autres défendre, pour retirer une arme de la possession d`un étudiant, ou pour soumettre un combat. En 2013, des cours d`autodéfense sont devenus obligatoires pour les administrateurs scolaires de la Springfield, Mass., District scolaire. Le service de police enseigne les classes et encourage les enseignants et les autres employés de l`école pour y assister. Dans le Dakota du Sud, les enseignants dans les zones rurales peuvent même porter des armes à l`école, mais ils doivent suivre une formation application de la loi en premier.

Compensation

  • Si vous êtes agressé et blessé au travail, vous avez droit à un salaire perdu, les frais médicaux et l`indemnisation des travailleurs. La plupart des travailleurs des programmes de rémunération ne permettent pas aux employés de poursuivre leurs employeurs, mais vous pourriez être en mesure de poursuivre les étudiants abusifs ou de leurs parents. La National Education Association affirme que de nombreux administrateurs scolaires ne parviennent pas à éliminer les élèves en difficulté chronique des salles de classe. Si tel est le cas, votre association locale de l`éducation peut vous aider à déposer un grief contre l`école ou du capital.

AUTRES

» » » » Quels sont les enseignants des droits contre l`agression de l`élève?