Les idées principales pour les discours de brise-glace

<article data-type="article">
Femme donnant la parole à l`avant de la salle.

Si vous êtes nouveau à parler en public, un discours de brise-glace est un moyen idéal pour essayer avec un sujet que vous connaissez le mieux. Habituellement, une durée de quatre à six minutes, un discours de brise-glace est l`occasion de décrire qui vous êtes. Puisque vous êtes un expert sur le sujet, vous avez juste besoin de quelques notes, le cas échéant, et cela va vous permettre de parler du cœur. Comme vous faites le contour de la parole, dresser une liste des choses qui vous rendent unique et spécial. L`organisation de vos pensées et de pratiquer votre discours va aider à soulager vos nerfs et à assurer le succès.

Utilisez un Ouverture dynamique

  • Pensez à un discours de brise-glace comme si vous raconter une histoire. Votre ligne d`ouverture donne le ton pour votre auditoire et devrait les inciter à vouloir plus. Liken votre phrase d`ouverture d`un énoncé de thèse ou sujet l`introduction. Déclarant un fait tel que votre nom ne suffit pas. Au lieu de cela, penser à une façon, vous pouvez vous-même qui suscite l`intérêt de l`auditeur. Par exemple, est-il une citation d`un film ou un livre que vous décrit le mieux? En commençant par une phrase d`ouverture solide aidera à vous sentir plus confiant au moment de remplir le reste de l`information.

Continuer avec un corps informatif




  • Il n`y a pas de limites à ce que vous pouvez inclure dans le corps d`un discours de brise-glace. Commencez par évaluer les aspects de votre vie qui définissent qui vous êtes. Les sujets peuvent inclure l`éducation, l`emploi, des rôles de leadership, de la famille ou des talents particuliers. Vous voudrez peut-être tenir compte des événements de changement de vie, tels que la mort de quelqu`un proche de vous, la naissance d`un enfant ou quelque chose qui a influencé votre développement. Il sera plus facile de donner votre discours si le contenu principal est significatif pour vous. Rappelez-vous que le discours devrait être une histoire au sujet de votre vie qui peut être illustrée par trois ou quatre points ou même une histoire singulière.

Craft un Conclusion Captivant

  • La conclusion est votre dernière chance de faire une impression durable sur votre auditoire. Pensez à comment vous pouvez succinctement résumer vos principaux points avec un flair qui laissera votre public avec quelque chose à penser. Envisagez la sélection d`un mot que vous définit le mieux et a été illustré dans le corps de votre discours. Vous pouvez également ajouter un objectif de vie ou de rêve. Assurez-vous que vos derniers mots finissent l`histoire que vous avez commencé avec l`introduction.

Prenez une approche créative

  • Pensez à votre discours de brise-glace comme un moyen de construire une relation avec votre auditoire. Une fois que vous vous sentez à l`aise avec le contenu, trouver des façons d`être divertissant avec votre livraison. Sentez-vous libre de se déplacer et utiliser la communication non verbale pour souligner vos points principaux. Vous pouvez même ajouter un accessoire pour conduire à la maison de votre message. Par exemple, si vous aimez à tricoter, apporter un échantillon de votre travail. Si vous avez du plaisir lors de la livraison de votre discours de brise-glace, votre public aussi.

AUTRES

Comment ouvrir un discours фото

Comment ouvrir un discours

Les orateurs les plus efficaces savent comment ouvrir un discours. L`ouverture est de parler en public ce que…

Comment fermer un discours фото

Comment fermer un discours

Les gens se souviennent généralement deux choses au sujet d`un discours, le début et la fin. Fermeture d`un discours…

» » » » Les idées principales pour les discours de brise-glace