Projets de grammaire anglaise
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La troisième loi de Newton déclare: "Pour chaque action, il y a une réaction égale et opposée." Bien que cette loi est applicable en classe de physique, il applique également à la vie de tous les jours. Non seulement est la cause et l`effet inclus dans les programmes de lecture à travers le pays, il est vital pour l`enseignement des enfants il y a des conséquences pour chaque action. Trouver un moyen d`enseigner la cause et l`effet d`une manière engageante peut être une lutte pour les enseignants et les parents. Cependant, il y a plusieurs jeux qui peuvent égayer la leçon, aider les élèves à saisir le concept de cause à effet d`une manière stimulante.
Les jeunes enfants sont surpris par le monde autour d`eux. Des jeux simples peuvent illustrer la cause et l`effet tout en se délectant de leurs sens et en suscitant la créativité. Souffler des bulles est une façon amusante de montrer cause à effet qui semble presque magique pour les jeunes enfants. Dunking la baguette à bulles dans une solution, soufflant à travers la section circulaire de la baguette et regarder des bulles forme, flotter librement loin et pop incite les enfants à vouloir plus. Enseignement de cause à effet avec la bulle de soufflage peut être aussi facile que d`expliquer le processus avec un vocabulaire adapté à l`âge. "Dunking la baguette dans la solution de savon et soufflant dedans provoqué une bulle pour former. Lorsque la bulle a touché l`herbe, l`effet est que la bulle a sauté." Ajouter un peu de colorant alimentaire à la solution de bulle pour plus d`opportunités de cause et de l`enseignement de l`effet.
Alors que les enfants d`âge primaire sont en mesure de saisir des concepts plus abstraits que les très jeunes enfants, illustrations visuelles sont encore extrêmement puissant. Les enfants à l`école primaire apprennent également mieux quand les leçons activent de nombreux centres différents du cerveau. L`histoire de Laura Joffe Numeroff "Si vous donnez un orignal un Muffin" fournit, un look fantaisiste fun à cause et l`effet en illustrant exactement ce qui se passe quand vous donnez un orignal un muffin. En utilisant un grand panneau d`affichage, créer un plateau de jeu qui conduit les enfants à travers les séquences de cause à effet décrites dans le livre. Le bloc de départ serait une image d`un muffin. Dessinez trois carrés blancs et puis une image de la confiture que l`orignal voudra aller avec le muffin. Créer le plateau de jeu pour suivre la séquence de cause à effet des événements dans l`histoire. Pour suspense ajouté dans le jeu, assurez-vous d`ajouter des espaces marqués "Retour 2 places" ou "Aller de l`avant 2 places." Gommes peuvent être utilisés comme pièces de jeu, et presque chaque classe est équipée avec des dés ou des cubes numérotés qui peuvent être utilisés pour ce jeu. Les enfants apprécieront frayant leur chemin à travers le plateau de jeu, tout en empathie avec l`enfant dans l`histoire qui essaie de son mieux pour satisfaire les exigences d`un orignal faim. À la fin du jeu, demandez simplement des questions comme, "Quel a été l`effet quand le garçon a donné l`élan de la confiture?" Cette leçon restera dans la mémoire des enfants pendant de nombreuses années à venir, surtout si l`enseignant résume la leçon en faisant et en servant des muffins.
Enseigner aux enfants des écoles intermédiaires est particulièrement difficile parce que leurs corps et les cerveaux changent rapidement. Cependant, le développement d`une compréhension de la cause et l`effet est probablement plus important pour ce groupe de jeunes en raison de la nature impulsive des collégiens. Les jeux de cartes sont amusants pour les étudiants et offrent une alternative à stimuler-of-the-moment la prise de décisions pratiques. Faire des cartes marquées avec des causes et des effets. Ces cartes peuvent renforcer les concepts d`autres domaines ou être créé avec des leçons de compétences sociales à l`esprit. Par exemple, une carte pouvait lire "Cause: Le garçon a quitté le robot de métal sous la pluie" et être jumelés à "Effet: L`oxydation du métal produite entraînant la rouille." Ou, "Cause: Le garçon a fait des remarques désobligeantes à la jeune fille quand il était avec un groupe d`amis. Effet: La jeune fille a refusé son invitation à la danse quand il a demandé." Demander aux élèves de cartes de deal et jouer un "Aller pêcher" type de jeu de cartes, trouver des correspondances avec les diverses causes figurant sur les cartes et les effets. Apprendre à penser par des actions et des réactions non seulement améliore la compréhension de la lecture et la compréhension des concepts scientifiques, mais la pensée critique en termes de cause et d`effet fournit les compétences nécessaires afin que les élèves puissent prendre des décisions de vie positifs.
L`apprentissage par le jeu ne doit pas être laissé dans les jeunes catégories. Les élèves jeunes et vieux apprennent mieux quand la leçon est divertissant et engageant. Cause et effet concepts peuvent être renforcés pour les étudiants plus âgés avec des jeux aussi bien. Les chasses au trésor sont un plaisir pour les élèves plus âgés et impliquent de meilleures capacités de pensée, travaillant dans des groupes de collaboration et la résolution de problèmes. Fournir cause à effet des organisateurs graphiques pour les étudiants. Fishbone graphiques, ou graphiques avec une colonne de chaque côté, sont à la fois efficaces pour illustrer les résultats. Avant de présenter la leçon, créer différentes stations avec des graphiques, des cartes et des graphiques autour de la salle de classe ou d`une école, illustrant des concepts à partir d`une variété de sujets areas- par exemple, une carte de la région du golfe de la côte des États-Unis, une onde de tempête tableau décrivant et précipitations lors de l`ouragan Katrina et une affiche décrivant l`économie et la démographie de la région. Mettre en place un système de rotation pour chaque groupe afin que les étudiants sont dispersés dans les stations uniformément, ou de créer plusieurs du même type de station pour éviter une "embouteillage." À chaque station, un feuillet de papier avec une cause ou un effet, demander aux élèves de trouver l`élément lié à l`aide de la carte ou un graphique affiché à cette station. Temps la chasse au trésor afin que les étudiants ont suffisamment de temps pour revenir à la classe pour la discussion des résultats. Les élèves plus âgés apprécient les leçons indépendantes tout en collaborant avec les pairs.
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