Comment introduire un sujet dans la salle de classe

<article data-type="article">
Maître parler dans une salle de classe pour les étudiants avec leurs mains levées.

Votre sujet l`introduction donne le ton pour le reste de la leçon. Saisissant l`attention de vos élèves avec un kick-off créatif peut requinquer une journée terne. De approches imaginatives prévisualisent matériel à des stratégies plus straight-forward qui puisent dans les connaissances préalables des élèves, l`introduction du nouveau matériel devrait engager les sens et les esprits.

La publicité du sujet

  • Prenez un bout des acheteurs de films et d`introduire ce qui est à venir avec un aperçu publicité de style. Jouer le nouveau matériel avec une publicité que vous créez. Film un bref aperçu de la vidéo que vous jouez pour la classe ou de faire une publicité imprimée à distribuer. Gardez à l`esprit que ceci est une annonce qui attire l`attention. Comme marketing, vous essayez de vendre ce que vous avez à dire. Par exemple, au lieu de distribuer un contour blanc, préparer une page qui ressemble à une annonce magazine. Utilisez une police colorée gras et ajouter des images. Annoncez un "promotion spéciale" tel que, "Mémorisez ces 10 mots de vocabulaire et obtenir cinq points de crédit supplémentaires!"

Démarrage d`une discussion sur les semences




  • L`introduction d`un nouveau sujet est un processus de croissance. Commencez ce processus avec une graine. Pas un vrai, mais la variété de discussion. Cette stratégie appelle à vos élèves d`avoir un aperçu du nouveau matériel et de chercher des concepts qu`ils connaissent déjà ou peuvent se rapporter à, explique professeur Cathy Allen Simon, qui a écrit au sujet de la stratégie de l`Association internationale pour la lecture et le Conseil national des enseignants du site Web de l`anglais. Donnez à vos élèves un peu de temps pour lire ou discuter du nouveau contenu comme vous le présenter. Demander aux élèves d`énumérer ce qu`ils savent déjà sur le contenu. Cela peut inclure des mots de vocabulaire, des lieux, des personnes ou des idées. Vous pouvez utiliser les éléments de la liste sous forme de graines pour entamer une discussion sur le sujet. Terminez la discussion en demandant aux élèves ce qu`ils ont appris et quoi d`autre ils veulent en apprendre davantage sur le contenu.

Raconter une Tale

  • Concernant le nouveau contenu de classe à une situation de vie réelle peut apporter le matériel dans le foyer pour vos élèves et les aider à faire sens de celui-ci. Vous pouvez raconter une histoire qui réconforte les étudiants, concerne le contenu ou met en évidence la valeur du contenu. Utilisez une histoire à partir de votre propre vie ou quelqu`un d`autre. Une autre option est de lire une histoire vraie de la biographie d`une personne remarquable. Par exemple, supposons que vous introduisez une unité sur la parole en public. Certains des étudiants semblent nerveux au sujet de parler devant les autres ou se tongue-tied facilement. Dites-leur l`histoire d`Albert Einstein et comment il a été conférencier lent comme un jeune enfant. Cette histoire réconforte les étudiants et les aide à comprendre qu`ils ne sont pas seuls.

Utilisation des Arts

  • Tout simplement parce que vous êtes introduction d`un matériau de mathématiques ne signifie pas que vous ne pouvez pas aller à l`extérieur de la zone de contenu. La même chose vaut pour les autres aspects de votre programme. Par exemple, vous pouvez commencer une leçon de géométrie en regardant artwork basé sur la forme par le sculpteur Tony Smith ou le peintre Piet Mondrian. Suspendez reproductions de l`art autour de la salle et demander aux élèves ce que chaque image a en commun. Vous pouvez utiliser cette stratégie pour d`autres domaines tels que les sciences sociales, les sciences et les arts du langage. Afficher les œuvres d`autres cultures pour une mise en place des études sociales et des paysages d`une activité environnementale, ou demandez à vos élèves de créer leurs propres histoires à partir d`une peinture pour une leçon de langues.

AUTRES

» » » » Comment introduire un sujet dans la salle de classe