Comment écrire un quatre paragraphes comparer et contraster dissertation utilisant un tableau

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La construction d`un essai de comparer et de contraste nécessite une préparation diligente ainsi qu`une évaluation objective des deux sujets en cours d`analyse. Ces essais servent généralement l`un des deux objectifs: Les auteurs choisissent soit l`appui d`un côté d`un argument ou trouver un équilibre entre deux points de vue opposés. Lors de la préparation d`un essai de comparer ou de contraste, les auteurs créent des chartes graphiques pour organiser leurs pensées et d`analyser les sujets dans le travail.

Types de graphiques

  • Un auteur peut utiliser une variété d`organisateurs graphiques en fonction du but de sa comparaison ou le contraste essai. diagrammes de Venn, créé à l`aide de deux cercles imbriqués, sont utilisés pour analyser les similitudes et les différences de deux sujets. Les traits contrastés sont écrits dans les parties de chaque cercle qui ne se chevauchent pas, et les caractéristiques similaires sont écrites dans le petit espace de verrouillage. Par exemple, pour un essai en ce qui concerne les pommes et les oranges, l`auteur pourrait énumérer "croquant" sur le côté faisant référence aux pommes, "doux" sur le côté faisant référence aux oranges et "juteux" dans l`espace de verrouillage.




    UNE "T" graphique est utilisé lors de l`inscription avantages et les inconvénients d`un argument ou une question spécifique. En utilisant l`exemple "Est-ce que les lézards font de bons animaux de compagnie?" un côté d`une carte de T serait énumérer les façons dont les lézards font de bons animaux de compagnie, et l`autre serait la liste des façons dont ils ne le font pas. En structurant les informations d`une manière organisée, les auteurs sont en mesure de soutenir leurs revendications sur une base de point par point.

    Un diagramme de Venn a une superficie de chevauchement.

Construire le corps Paragraphes

  • Auteurs Structure comparer et essais de contraste différemment selon les besoins de la pièce. Un auteur peut choisir d`écrire une série de points qui analysent un aspect de deux sujets différents. Ce procédé présente une "sujet de discussion" par paragraphe et explique comment le point applique à chaque sujet ou le côté d`un argument. Par exemple, dans un essai de discuter si les enfants bénéficient plus de jouer baseball ou de football ou non, un paragraphe pourrait mettre l`accent sur la sécurité et la prochaine pourrait se concentrer sur le travail d`équipe, avec chaque paragraphe discutant les deux sports.

    La méthode de bloc sépare les points de discussion en deux paragraphs- dans ce format, un paragraphe abordera tous les aspects du football, et le second traitera seulement baseball. Une analyse point par point est bénéfique lorsque le but de l`auteur est de plaider en faveur d`un côté spécifique. Lorsque son but est simplement de comparer et d`opposer deux idées objectivement, la méthode de bloc est le meilleur.

L`évaluation des faits

  • Une fois les faits de chaque sujet ont été présentées, l`auteur ne les évalue ensuite la validité. Cela se fait de différentes manières en fonction de la façon dont ont été donnés les faits. Dans un essai point par point, chaque aspect d`un sujet est introduit et évalué immédiatement dans le même paragraphe. Un essai structuré dans la méthode de bloc comprend un paragraphe entier consacré à l`évaluation des faits établis dans les deux paragraphes précédents. Bien que les deux méthodes présentent des faits, en plus de l`avis de l`auteur, la manière dont ils sont présentés varie en fonction du but de l`essai.

paragraphe finales

  • Le dernier paragraphe d`un essai comparer et contraste dernière chance d`un auteur pour discuter des sujets dans le document. Dans un paragraphe de conclusion, les auteurs revisitent les principaux points soulevés tout au long de la pièce. Si le but de la pièce est de convaincre le public du bien-fondé d`un côté spécifique, la conclusion offrira le dernier mot de l`auteur sur le sujet. Par exemple, un auteur peut indiquer, "Bien jouer au football à un jeune âge ne bénéficie d`enfants à bien des égards, la participation dans le baseball est une alternative beaucoup plus sûre." Si le but était simplement d`évaluer les similitudes et les différences, permettant au lecteur de décider du meilleur choix personnel, la conclusion peut lire, "Si vous êtes d`humeur pour une collation sucrée, les deux pommes et les oranges sont des choix sains."

Les références

Ressources

  • lucky336 Photo Credit / iStock / Getty Images littlereddog / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment écrire un essai 3.5 фото

Comment écrire un essai 3.5

De nombreux étudiants K-12 sont nécessaires pour apprendre à écrire 3.5 essais et doit soumettre ces essais pour…

» » » » Comment écrire un quatre paragraphes comparer et contraster dissertation utilisant un tableau