Stratégies mnémotechniques d`éducation spéciale

<

Contenu

article data-type="article">
stratégies mnémotechniques peuvent aider les élèves en difficulté dans la classe générale de Educaiton.

La tendance de l`intégration des étudiants qui reçoivent des services d`éducation spéciale plus dans la salle de classe d`enseignement général apporte avec elle un défi de fournir ces étudiants avec le soutien d`apprentissage supplémentaire. stratégies mnémoniques peuvent être utilisées pour améliorer l`expérience d`apprentissage pour l`éducation spéciale et les étudiants de l`enseignement général. stratégies mnémotechniques sont des outils qui utilisent des indices visuels et verbaux pour aider les élèves à conserver des informations importantes, et ils peuvent être utilisés dans une zone de sujet. Les trois principaux types de stratégies mnémotechniques sont: stratégies de lettres, des mots clés et pegwords.

Stratégie de Lettre

  • La phrase "S`il vous plaît pardonnez ma chère tante Sally" est souvent utilisé pour enseigner Ordre des opérations, ou l`ordre dans lequel les opérations mathématiques doivent être effectuées lors de l`évaluation des expressions ou des équations. La première lettre de chaque mot de la phrase forme le mot PEMDAS. Ce signifie Parenthèses, Exponents, multiplication, division, addition, soustraction.




    PEMDAS est un exemple d`une stratégie mnémotechnique lettre. Cette stratégie crée des acronymes pour aider les élèves rappellent une liste d`informations dans un ordre spécifique. Les lettres des acronymes invitent les étudiants, et sont associées à la première lettre de chaque mot dans la liste. Un autre exemple populaire d`une stratégie de lettre: «Ma Mère très instruite Juste nous a servi neuf pizzas" qui aide les élèves à se rappeler l`ordre des planètes du système solaire en commençant par le plus proche du Soleil (Mercure, Vénus, la Terre, Mars, Jupiter , Saturne, Uranus, Neptune, Pluton).

    Parfois, les stratégies lettres sont simplement des mots créés à l`aide de la première lettre de chaque mot dans une liste d`informations. Par exemple, «HOMES» peut être utilisé pour aider les élèves à se rappeler les noms des Grands Lacs américains (Huron, Ontario, Michigan, Érié, Supérieur). stratégies mnémotechniques lettre peuvent également être des noms tels que "ROY G. BIV" faites-vous pour rappeler les couleurs du spectre (rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, violet).

Stratégie de mots-clés

  • stratégie de mots-clés consiste à connecter un nouveau concept ou d`un mot à la connaissance préalable en utilisant un mot qui déclenche la mémoire d`une image spécifique. Cette stratégie est souvent utilisée pour mémoriser de nouveaux mots de vocabulaire, et peut être appliqué à toute la zone de contenu. Dans «Améliorer la réussite scolaire avec les stratégies Mnémonique", les auteurs utilisent l`exemple du mot «avocat» pour illustrer la stratégie de mot-clé mnémonique. Ils se connectent "barrister" pour le mot-clé "ours" et recommander imaginer une image d`un ours agissant comme un avocat. Cela suppose que les élèves connaissent le sens des deux «avocat» et «portent» et que reliant les deux avec une image aidera les élèves à se rappeler le nouveau mot, «avocat».

Stratégie Pegword

  • La stratégie Pegword est utilisée en essayant de se rappeler des informations de numéro. Elle relie un nombre avec un mot qui rime avec le nombre. Par exemple, le pegword pour "un" peut-être "bun" et le pegword pour "huit" pourrait être "la porte." Les élèves peuvent imaginer des images comportant un mot ou un concept avec le pegword de se rappeler le nombre. Par exemple, un étudiant essayant de se rappeler qu`une araignée a huit pattes pourrait imaginer une image d`une araignée sur une porte.

AUTRES

» » » » Stratégies mnémotechniques d`éducation spéciale