Les fonctions des composants d`un circuit simple,

<

Contenu

article data-type="article">
Fonctions des composants d`un circuit simple

Un circuit simple nécessite trois éléments: une source d`alimentation, un conducteur et un convertisseur de puissance. En plus de ces trois pièces nécessaires, deux composants supplémentaires sont communs: un interrupteur et d`un disjoncteur. Chaque partie joue un rôle dans la façon dont un circuit met la puissance de l`électricité en un outil utile.

Source d`énergie

  • La source d`alimentation est ce qui met l`électricité dans le réseau du circuit. Dans une lampe de poche, ce serait où vous mettez les piles. Dans un mélangeur, il est la prise murale. Pour un circuit de mur, la source d`énergie est la ligne principale de votre maison.

Conducteur




  • Le conducteur est une bande ou d`un fil qui transporte de l`électricité à travers le circuit. En tout état de circuit, il y a une ligne de conduction à partir de la source d`alimentation au convertisseur de puissance et une autre ligne de conduction arrière à partir du convertisseur de puissance à la source d`alimentation. Les flux d`électricité à travers ce circuit comme le sang fait dans le corps. Dans la plupart des circuits, ce conducteur est un fil.

Convertisseur de puissance

  • Le convertisseur de puissance est un dispositif qui convertit l`énergie électrique à un autre type d`énergie. Dans la plupart des circuits, ce sera à l`énergie cinétique (comme avec un mélangeur) ou de la chaleur et de la lumière (comme une ampoule). La conversion en énergie cinétique nécessite un moteur. Conversion à la chaleur et la lumière nécessite un élément ou d`un filament.

Interrupteur

  • Un commutateur est pas nécessaire pour un circuit de travail, mais est une partie commune de nombreux circuits. Il est une pièce mobile qui peut enlever ou de mettre en place une partie du conducteur du circuit. Une fois en place, l`électricité peut circuler à travers le circuit. Lorsqu`ils ne sont pas en place, l`électricité ne peut pas circuler. Cela signifie que le commutateur peut activer ou désactiver les périphériques alimentés par le circuit électrique.

Briseur

  • Un disjoncteur est un dispositif de sécurité. Quand un circuit prend trop de l`électricité, le conducteur se réchauffe. Si elle devient trop chaude, un disjoncteur va créer un vide dans le circuit, le mettre hors tension. Un disjoncteur peut être considéré comme un commutateur conçu pour désactiver automatiquement en cas d`urgence.

AUTRES

» » » » Les fonctions des composants d`un circuit simple,