Quelle est la fonction de l`hypothèse?

<

Contenu

article data-type="article">
Une hypothèse est une supposition.

Les hypothèses sont les questions auxquelles les scientifiques demandent car ils utilisent la méthode scientifique pour comprendre le monde. Les gens utilisent le processus de formulation puis de tenter de réfuter une hypothèse dans leur vie quotidienne aussi bien. La fonction de l`hypothèse est de structurer le processus de comprendre comment le monde fonctionne.

Identification

  • Une hypothèse est une supposition, basée sur la probabilité d`un résultat. Les scientifiques formulent des hypothèses après qu`ils comprennent toutes les recherches en cours à leur sujet. Hypothèses préciser la relation entre au moins deux variables, et sont testables. Pour une hypothèse de fonctionner correctement, d`autres scientifiques doivent être en mesure de reproduire les résultats qui prouvent ou réfuter. Deux types d`hypothèses existent: une hypothèse descriptive pose une question, et une hypothèse directionnelle fait une déclaration.

Méthode scientifique




  • La méthode scientifique est le processus par lequel des hypothèses fonction. Les scientifiques utilisent la méthode scientifique pour, au fil du temps, former une image précise du monde. La méthode scientifique tente de supprimer le biais du scientifique de la recherche. Les quatre parties de la méthode scientifique sont l`observation et de la description, la formulation d`une hypothèse, l`utilisation de l`hypothèse pour la prédiction et la performance des tests de l`hypothèse. Les scientifiques utilisent la méthode scientifique pour réfuter les hypothèses, plutôt que de les prouver. Ce qu`ils ne peuvent pas être réfutées, les hypothèses sur les théories du temps deviennent acceptées.

Expériences

  • Les hypothèses de fonctions les plus importantes effectuent fournit le cadre pour les essais et l`expérimentation. Les scientifiques formulent une hypothèse, ou poser une question, à propos d`un certain phénomène et comment il se rapporte à d`autres aspects du monde. Ensuite, ils trouvent des moyens pour tenter de réfuter leur théorie à la réponse. Par exemple, si un scientifique a fait une hypothèse que ce qui monte doit descendre, il le tester en lançant de nombreux articles dans l`air pour voir si elles ne descendent. Parce que les scientifiques ne peuvent pas tester chaque point possible pour cette théorie, les hypothèses ne sont jamais prouvées. Cependant, après de nombreux scientifiques ont expérimenté avec l`hypothèse, il devient accepté la théorie scientifique.

Formuler hypothèses

  • Les scientifiques font une hypothèse en comparant le phénomène étudié à un autre phénomène. Par exemple, dans le monde réel, une personne peut décider que sa maison est froide parce qu`une fenêtre est ouverte. Elle tester cette théorie en vérifiant les fenêtres. Si les fenêtres sont fermées, alors cette hypothèse est prouvée fausse, et un autre est formé lorsque la personne décide que sa maison est probablement froid, car le four ne fonctionne pas correctement. Le processus de formation et de réfuter les hypothèses se poursuit jusqu`à ce qu`une personne fait une hypothèse qui ne peut être réfutée.

AUTRES

Qu`est-ce qu`une hypothèse? фото

Qu`est-ce qu`une hypothèse?

Une hypothèse est une théorie non prouvée qui semble expliquer certains phénomènes. La méthode scientifique est…

» » » » Quelle est la fonction de l`hypothèse?