Propriétés des hydrates pour des expériences chimiques

<article data-type="article">
Même les enfants savent hydrates sont importantes pour la croissance et le développement.

Comprendre les propriétés des hydrates est critique pour l`exécution réussie d`expériences dans divers domaines de la chimie. En raison du fait de l`eau est essentielle à toutes les formes de vie, et disponibles dans cette offre abondante, hydrates apparaissent sous une forme pendant presque chaque chimie expérimenter imaginable. Sachant ce qu`ils peuvent être utilisés pour accomplir aidera également les chimistes dans la conception de leurs propres expériences.

Propriétés endothermique

  • Le chauffage d`un hydrate conduit à une réaction endothermique qui produit un résidu connu sous le composé anhydre. Ce composé est différent dans sa structure, la texture et la couleur même dans certains cas, à partir de son hydrate parent. les composés anhydres sont très solubles dans l`eau et la couleur de l`hydrate est restaurée au composé anhydre lorsqu`il est ajouté à l`eau. La plupart des hydrates sont stables à la température ambiante, mais les points de congélation varient selon les composés.

Efflorescent, hygroscopique et déliquescent




  • Quelques hydrates uniques ne sont pas stables à la température ambiante et sont affectées par l`humidité dans l`atmosphère. hydrates efflorescence, qui comprennent une variété de sels, perdent de l`eau à la température ambiante, la production d`une croûte de poudreuse. hydrates hygroscopiques absorbent l`eau du milieu environnant et sont donc souvent utilisés comme desséchants pour faire sécher des liquides et des gaz. hydrates déliquescents, tels que NaOH solide, ne peut pas arrêter l`absorption d`eau de l`atmosphère jusqu`à ce qu`ils auto-dissolution.

Réversibilité

  • Les réactions d`hydrate vrais sont toujours réversibles. L`eau qui est ajoutée peut être enlevé, et le composé conserve ses propriétés d`origine. De même, l`eau qui a été retiré peut être remplacé, et les résultats de la réaction d`hydratation sera le même chaque fois que l`expérience est menée. Certaines réactions thermiques provoquent l`extraction de l`eau par décomposition du composé plutôt que la perte d`eau. Par exemple, bien que les glucides libèrent de l`eau lorsqu`elle est chauffée, ils ne sont pas de vrais hydrates, parce que les glucides se décomposent pour produire de l`énergie qui est dépensée. Par conséquent, le processus d`hydratation est irréversible dans la réaction parce que l`énergie produite ne peut pas être remplacé.

Structure cristalline

  • Chaque hydrate possède une structure cristalline qui contient un nombre fixe de molécules d`eau. Un hydrate souvent rechercher des molécules d`eau de l`atmosphère pour remplir un cristal incomplet, mais trop de molécules d`eau entourant un hydrate conduira à la dissolution ou l`agglutination avec d`autres hydrates possédant des propriétés similaires. La plupart des sels sont des hydrates, et de nombreuses structures de sel restent dissous dans l`eau à toute température. En conséquence, ces cristaux sont utilisés dans une variété de boissons sportives, telles que Gatorade, pour fournir l`hydratation essentielle aux athlètes pendant les essais et les performances du jeu.

AUTRES

Comment graver-off glucides фото

Comment graver-off glucides

Les glucides sont la principale source d`énergie de votre corps. Malheureusement, les hydrates de carbone en excès,…

Comment calculer hydrates фото

Comment calculer hydrates

Les sels connus sous forme d`hydrates contiennent des molécules d`eau incorporées dans leurs structures cristallines.…

Qu`est-ce qu`un sel hydraté? фото

Qu`est-ce qu`un sel hydraté?

Un sel hydraté est une molécule de sel cristallin qui est fixé de manière lâche à un certain nombre de molécules…

Sucres réducteurs courants фото

Sucres réducteurs courants

Les réactions d`oxydo-réduction sont des processus chimiques qui créent de l`énergie, définies par la perte ou le…

» » » » Propriétés des hydrates pour des expériences chimiques