La définition d`une classe multiculturelle

<article data-type="article">
Comment un étudiant communique est dicté en partie par son contexte culturel.

Une salle de classe multiculturelle mêle des étudiants de diverses cultures pour former un environnement d`apprentissage diversifié. La culture est définie par une myriade de choses, pas seulement le pays d`origine de l`étudiant. L`âge, le sexe et les facteurs socio-économiques jouent également un rôle. Ces cultures combinées dans une salle de classe prennent la créativité pour gérer, mais le gain est en vaut la peine parce que chaque étudiant apprendra l`acceptation et l`importance de la diversité.

La langue

  • La langue est une grande partie de la culture de l`élève. Il est l`outil d`un étudiant pour communiquer et interagir avec le monde entier. Le son et la structure de sa langue donne la définition à la personnalité de l`élève. La préservation de ces langues dans la salle de classe permet aux étudiants de divers horizons de la fondation pour respecter les gens qui parlent différemment d`eux et peuvent inspirer un étudiant d`apprendre une autre langue.

Race and Ethnicity




  • Race et origine ethnique façonnent l`expérience d`un étudiant du monde. La présence de multiples origines ethniques dans une salle de classe donne un enseignant l`occasion d`enseigner aux élèves le respect de la diversité. Une salle de classe fournit également un sentiment d`unité entre un groupe diversifié, qui ouvrira un étudiant à une compréhension plus large du monde.

Niveau socio-économique

  • standing socio-économique de l`élève a un effet profond sur la façon dont il aborde la résolution de problèmes et le travail. Une classe combinée avec des étudiants de tous les niveaux socio-économiques exige un étudiant de se renseigner sur d`autres issus de différents milieux économiques. Un enseignant peut souligner ce que les élèves ont en commun, au lieu de ce qui est différent, pour promouvoir la tolérance.

Lieu de naissance et vivre Situation

  • Lorsqu`un étudiant vit son expose à une culture spécifique. Cette culture se reflète dans la vie familiale, les fêtes, la religion et l`art de l`étudiant. Par exemple, le 4 Juillet est une fête américaine célébrant l`indépendance, mais le 5 mai est la fête mexicaine de l`indépendance. Ces deux fêtes sont célébrées de différentes façons, mais ils partagent quelques similitudes, comme les feux d`artifice et défilés. Un enseignant peut utiliser les différences de ce genre pour éduquer un élève et lui permettre de partager une partie joyeuse de sa propre culture.

AUTRES

» » » » La définition d`une classe multiculturelle