Les différences entre les grues et hérons

<

Contenu

article data-type="article">
Grue blanche, comme celle illustrée ici, sont sur la liste des espèces menacées.

En bref, les grues et les hérons peuvent se ressembler. La plupart sont grandes et gris. Les deux types d`oiseaux ont un long cou et une immense envergure. Les différences ne sont pas faciles à repérer, mais sont néanmoins importants. Il y a 15 espèces connues de la grue et 64 espèces de hérons.

Scientifiques noms de famille

  • Hérons appartiennent à la famille Ardéidés. Les quatre grands sous-familles comprennent les butors, hérons de jour, des hérons de tigre et des hérons de nuit. La famille des hérons est ancienne, datant d`environ 55 millions d`années. Grues appartiennent à la famille Gruidae des oiseaux - une famille qui a été autour depuis plus de 40 millions d`années. Il existe deux sous-familles: Gruinae et Balearicinae.

Habitudes volants




  • Hérons ont tendance à être solitaires et généralement voler en solo. Ils adaptent bien à l`eau douce et salée, selon la disponibilité de la nourriture. Grues, cependant, comme pour voler dans les groupes et dans une formation en ligne, similaire à des oies. Ils vivent dans des habitats d`eau douce pendant la majeure partie de l`année, mais peuvent vivre dans l`eau salée pendant l`hiver et la période de migration. Hérons voler généralement avec leurs cous courbés sous la forme d`un "s", Avec leurs jambes tendues. Cela les rend semblent avoir le cou court. Grues, cependant, volent à la fois avec leur cou et les jambes tendues.

Besoins diététiques

  • Les grues sont omnivores, ce qui favorise les insectes mais aussi manger les poissons, les crustacés, les mollusques, les grenouilles et les céréales. Grues dans les zones de conservation se nourrissent d`un mélange de vitamines, le poisson, la farine de maïs, le soja et la luzerne. Le maïs égrené est ajouté à la grue chow en hiver pour les hydrates de carbone supplémentaires et grues femelles sont donnés un supplément de calcium au printemps pour aider à la production de la coquille. Hérons sont des carnivores et ne mangent de la viande. Ils préfèrent le poisson, mais aussi manger des insectes et de mollusques. Le cou en forme de s leur permet de frapper rapidement proie à une certaine distance. Quelques hérons, comme le héron de nuit noir couronné, secoueront leur proie à la mort avant de l`avaler la tête la première.

Taille et couleur

  • Le héron Goliath est le plus grand de son genre. On le trouve couramment en Afrique sub-saharienne. Certains peuvent également être trouvés dans le Sud et l`Asie du Sud-Ouest. Le héron Goliath peut peser jusqu`à environ 9 livres et d`atteindre jusqu`à 4,5 pieds de haut, avec une envergure de 7 pieds. Les grues sont plus grandes et certaines espèces, comme la grue à couronne rouge de l`Asie orientale, peuvent atteindre environ 4,9 pieds de haut. Les grues peuvent avoir une envergure de 7,9 pieds et peut peser jusqu`à 22 livres. Les deux hérons et les grues peuvent avoir des plumes grises, blanches, noires ou brunes en fonction des espèces. Les grues peuvent également avoir des plumes rouges ou bleues.

AUTRES

Types de grues à portique фото

Types de grues à portique

Portiques soulever des objets lourds, en particulier dans les industries de la construction et de la construction…

Que mange un coquillage? фото

Que mange un coquillage?

Les mollusques sont des mollusques qui ont une coque de protection rigide pour dissuader les prédateurs. En dépit de…

» » » » Les différences entre les grues et hérons