Les activités en classe témoin de jéhovah pour les enfants

<

Contenu

article data-type="article">

Art Saisonnier

  • Alors que les enfants témoins de Jéhovah ne sont pas autorisés à travailler sur des projets liés à des fêtes spécifiques, telles que le dessin Père Noël, ils sont autorisés les projets relatifs à la saison. Par exemple, les enfants peuvent travailler sur des dessins de montagnes ou des flocons de neige enneigés en hiver aussi longtemps que ce ne soit pas liée aux vacances.

Activités de lecture




  • Les enfants témoins de Jéhovah peuvent lire des livres qui sont des livres d`apprentissage, mais pas sur les vacances ou des sujets similaires. Par exemple, lire des livres sur des faits d`animaux en classe ou sur un sujet d`étude spécifique liée à la classe, comme une leçon d`histoire. Ce ne sont pas seulement approprié pour toute la classe, mais ils aident la classe en apprendre davantage sur le sujet.

Alternatives à Anniversaires

  • Les Témoins de Jéhovah ne célèbrent les anniversaires en raison de la considérer comme élever un individu. Lorsque la classe célèbre un anniversaire, donner à l`enfant une autre tâche comme une mission spéciale ou d`envoyer l`enfant hors de la classe avec un livre, dessin activité ou une option similaire. Les élèves comprennent souvent qu`il est le choix du parent.

Etude des fêtes

  • Les parents Témoins de Jéhovah s`opposeront les enfants qui participent à des fêtes ou des événements similaires. Ils ne sont pas opposés aux enfants qui étudient les célébrations des autres comme il est académique. Activités dans lequel les élèves étudient diverses célébrations plutôt que de célébrer la fête sont appropriées. Les enseignants doivent toujours discuter de cette éducation avec les parents avant de faire des hypothèses sur le sujet.

AUTRES

» » » » Les activités en classe témoin de jéhovah pour les enfants