Comment lutter contre senioritis

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

année de lycée est rempli d`événements mémorables comme le bal et nouvelle liberté pour quitter le campus pour le déjeuner ou pour travailler un emploi à temps partiel. Senior Year est quand vous vous préparez à passer à la prochaine phase de votre vie, que ce soit l`université, au travail ou une école de commerce. Comme vous la tête dans la deuxième moitié de votre dernière année, vous pourriez vous sentir démotivé à propos de l`école secondaire et désireux de se lancer sur la prochaine étape de votre voyage. Le maintien d`une charge de cours rigoureux, de fixer des objectifs et de devenir immergé dans la planification de carrière sont de bons moyens pour conjurer le blues de haut niveau, ou senioritis.

  1. Restez Académiquement Challenged

  2. Résistez à la tentation de prendre des classes aisées votre année senior. Votre emploi du temps peut sembler plein d`engagements sociaux et les activités parascolaires, mais les classes difficiles vous aidera à maintenir votre attention et rester discipliné. Envisagez de prendre des cours de niveau avancé pour obtenir un avant-goût du travail de niveau collégial et de gagner des crédits de collège. Vous pourriez être en mesure de prendre des classes de collège à travers un programme d`études postsecondaires. les classes difficiles vous aurez besoin de continuer à travailler dur et de rester attaché à votre horaire scolaire.

  3. Fixer des objectifs et gérer votre temps




    • Si vous commencez à perdre de l`intérêt à l`école, créer une liste d`objectifs à court et à long terme. Utilisez vos plans pour le collège ou une carrière en tant que catalyseur pour atteindre le succès dans votre dernière année. Par exemple, si vous voulez aller à l`université, considérer la moyenne pondérée cumulative et le classement de classe nécessaire pour l`admission. Utilisez un planificateur que cloue un horaire quotidien et rester engagés à votre plan de gestion du temps. La combinaison d`objectifs et de gestion efficace du temps vous donnera des raisons de se lever le matin et être productif tout au long de la journée.

    Inscrivez-vous pour les programmes spéciaux

    • Impliquez-vous dans un programme spécial qui vous aidera à en apprendre davantage sur vous-même et de se préparer pour le collège, si c`est où vous êtes lié. Par exemple, les écoles publiques Columbia Heights dans le Minnesota offre des programmes préparatoires des collèges comme College possible ou le programme pour aider les aînés du secondaire se concentrent sur la réussite scolaire STRIVE. Et vous pouvez faire du bénévolat dans votre communauté. Rester occupé et engagé vous aidera à rester discipliné et revigoré pendant votre année senior. Consultez votre conseiller d`orientation pour en savoir plus sur ce que les possibilités sont offertes à votre école et dans la communauté.

    Trouver un stage à explorer les intérêts de carrière

    • Utilisez votre dernière année pour explorer les intérêts de carrière et majors des collèges potentiels. Cherchez un stage dans une entreprise locale ou une organisation qui est un bon match pour vos talents et intérêts. Vous pourriez même être en mesure d`obtenir des crédits de cours à partir de votre école secondaire pour cette activité. Par exemple, l`école secondaire Lawndale en Californie offre le programme WISE qui correspond aux étudiants des stages et fournit des crédits de classe pour leur travail. Une expérience de travail réelle vous aidera à rester motivé et excité de travailler dur. Vous en apprendrez plus sur ce qu`il faut pour atteindre vos objectifs de carrière et d`avoir une expérience précieuse qui vous rend plus attrayant pour les collèges et les employeurs potentiels.

Les références

  • Crédit photo Purestock / Purestock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment lutter contre senioritis