Premier jour de conseils du secondaire

<article data-type="article">
Sourire jeunes élèves du secondaire qui parlent les uns aux autres dans le couloir

La transition de l`école intermédiaire à l`école peut être un hersage pour beaucoup d`adolescents. Les nouveaux enseignants, de nouveaux camarades de classe, et une charge de travail plus lourde peut causer même la plupart des étudiants auto-assurés de se sentir anxieux ou peur. Avec un peu de préparation et de planification, cependant, vous serez en mesure de conquérir votre premier jour de la haute école craintes de front.

Assister Orientation

  • Si votre école secondaire offre une orientation de première année, y assister. Ces orientations fournissent des informations utiles sur les politiques et procédures de la haute école, et ils fournissent habituellement des visites guidées des bâtiments afin que vous puissiez vous habituer à la mise en page. En outre, vous allez rencontrer le directeur et les enseignants de votre école ainsi que de nouveaux camarades de classe, qui peut être particulièrement utile si votre école secondaire combine des étudiants de plusieurs collèges dans votre district. Vous apprendrez également sur les nouveaux clubs ou des programmes de sport, vous pouvez rejoindre, ce qui peut vous aider à rencontrer de nouvelles personnes et faciliter votre transition.

Planifier à l`avance




  • Dès que vous le pouvez, accrocher une copie de votre horaire de cours. Puis, avec un ami ou membre de la famille, visiter votre école et tracer le chemin de votre casier, vos salles de classe, le gymnase et la cafétéria. Commencez d`où le bus vous déposera et mettre en évidence la route. Faire une carte du début à la fin. Pendant que vous êtes sur votre visite, présentez-vous à tous les enseignants qui travaillent dans leurs chambres et semblent accessibles. Réunion, quelques visages amis familiers à l`avance peut atténuer les craintes et les inquiétudes.

Utilisez le système de jumelage

  • Si vous assistez le même district scolaire que vous avez été dans votre vie entière, les chances sont que vous allez voir des amis dans certains de vos classes. Avant le premier jour, comparer les horaires et voir quelles classes vous avez en commun. Déterminer un point central pour répondre à votre arrivée à l`école. Si vous êtes nouveau dans le quartier, votre bureau d`orientation peut vous fournir un mentor étudiant plus âgé pour vous aider à naviguer dans les salles. Si l`on est pas offert, demandez au bureau de l`aide.

Ne pas acheter dans le Hype

  • Entre les stéréotypes teen-movie et bobards de upperclassmen ou frères et sœurs plus âgés, vous craignez peut-être que vous serez poussé dans un casier, trébuché ou dépouillé de votre argent pour le déjeuner. Alors que l`intimidation peut se produire, votre journée sera très probablement beaucoup moins mouvementée, alors détendez-vous et chercher le soutien des amis et la famille. Si vous ou vos amis des frères et sœurs plus âgés qui ont déjà fait le saut dans l`école secondaire, leur demander des conseils et des suggestions. Rappelez-vous, même les plus cools les personnes âgées étaient de première année une fois, aussi. Avant de vous le savez, vous naviguerez dans les couloirs comme un pro.

AUTRES

» » » » Premier jour de conseils du secondaire